More
    AccueilCélébritésCéline Dion, ses anciens démons refont surface ...

    Céline Dion, ses anciens démons refont surface …

    Du haut de ses 200 millions d’albums vendus, la chanteuse n’aurait plus goût à la vie et souhaiterait y mettre un terme.

    « Céline Dion aurait décidé de mettre un terme à sa vie », rapporte le magazine Succès. La diva est issue d’une famille de 13 enfants. Son premier succès ‘‘ Ce n’est qu’un rêve’’ a lieu en 1981 alors qu’elle n’a que 12 ans. C’est cette même année qu’elle fera la connaissance de son manager de toute la vie, époux et père de ses trois garçons : René Angelil.

    Entre 1986 et 1989, Céline Dion adopte un nouveau style. Elle soigne sa dentition et entame sa collaboration avec CBS. Son album, « Unisson » lui vaut un succès outre mer. Les chansons que Jean Jacques Goldman écrira pour elle étaleront sa renommée dans le monde entier.

    En 1999, bien que travailleuse assidue, la chanteuse décide de faire une pause. René dévoile cette même année être atteint du cancer qui l’emportera 17 ans plus tard. En 2001, un heureux évènement arrive dans la famille Angélil : c’est la naissance de René Charles. Mais si la Céline Dion maman s’épanouit, côté musique, le succès aussi semble avoir pris congé.

    Entre temps, ses deux derniers fils, les jumeaux Nelson et Eddy naissent. Mais la santé de René décline, si bien que le 14 janvier 2016, le mari de Céline Dion perd son combat contre la maladie, la laissant seule avec la lourde responsabilité de poursuivre ce qu’ils avaient commencé ensemble.

    « Mais quand on vit trop beau, trop fort, on en oublie le temps », sont des paroles de ‘‘Encore un soir’’. « Céline sèche ses larmes et parfois les laisse couler comme un rapide qui s’accélère à la vue du précipice. On la découvre près d’un nouvel homme (…) Pépé Munoz, ancien du Cirque du Soleil qui devient le bienfaiteur de Céline.

    Pourquoi Céline Dion aurait-elle voulu s’ôter la vie ? L’information n’est pas vérifiée. Mais bien que la chanteuse a perdu sa moitié, son autre moi, son tout, elle continue de chanter et d’enchanter ses fans. « Fais de ta plainte un chant d’Amour, pour ne plus savoir que tu souffres », dit un proverbe Touareg.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read