Ces derniers mois, la star internationale a enchaîné les mauvaises nouvelles. Tout a débuté avec un simple rhume qui s’est transformé en cauchemar pour Céline Dion, qui a été contrainte d’annuler ses concerts sur le sol américain. D’ailleurs, elle avait publié, à l’époque, une vidéo sur instagram, s’excusant devant ses fans.

Quelques semaines plus tard, elle était confrontée à une douloureuse épreuve. Il s’agit du décès de sa mère Thérèse Dion, décédée à 93 ans, à la suite d’un long combat contre le cancer. Cette perte a fortement marquée Céline Dion, qui nouait une relation très complice et fusionnelle avec sa regrettée mère.
D’autant plus qu’elle a rappelé à la chanteuse internationale, le décès de son mari, René Angélil en 2016, des suites d’un long combat contre un cancer de la gorge. Il était le seul homme de sa vie, qui a géré sa carrière de manière remarquable, en tant que manager. Le couple a eu ensemble trois garçons.
«Je ne fais pas de rendez-vous galants. Je n’ai pas de petit ami. Ça ne veut pas dire que je ne trouverai plus personne dans ma vie. Si c’est le cas ça serait super, si ça ne l’est pas, ça sera aussi super, parce que je suis toujours amoureuse», a indiqué la star planétaire dans Watch What Happens Live.
Et de poursuivre : «Une fois que vous aimez de tout votre être, vous savez… J’ai vécu toute ma vie avec René, il est toujours avec moi. Je le vois à travers les yeux de mes enfants, chaque jour. Je suis une passionnée de la vie et j’ai tellement de chance d’avoir mes trois fils, mais je garde mes options ouvertes ».
Selon la publication Ici Paris, la chanteuse internationale a été confrontée à un terrible AVC. Toutefois dans les pages intérieures, on apprend que si elle est frappée par la maladie, c’est de manière indirecte.
Il s’agit de son ami, Peabo Bryson,. Il était chanteur et auteur-compositeur de Rhythm and blues et a été conduit à l’hôpital de Géorgie suite à une crise cardiaque. Céline Dion a été dévastée. C’était un ami de longue date et avait de nombreuses qualités incontestables. En effet, il était connu pour être un homme très généreux envers les personnes dans le besoin.