More
    AccueilActualitéCéline Dion, son fils accro à son argent - elle craque !

    Céline Dion, son fils accro à son argent – elle craque !

    Ma vie de Céline Dion, pendant quelques années, on aurait tout simplement pu croire qu’elle était tirée d’un film Disney. En effet, c’est l’histoire d’une jeune fille au milieu du Canada. Elle ne connaît personne dans le milieu de la musique et n’a pas vraiment les moyens de tout y consacrer. Alors, un peu par hasard, elle va envoyer des démos aux quatre coins du pays. Un jour, l’une de ces démos arrive sur le bureau d’un René Angélil qui ne se plaît plus dans son métier et qui est sur le point de prendre sa retraite. Mais en entendant la voix de Céline Dion, celui-ci change d’avis et décide de la mener vers les sommets. D’ailleurs, en plus de tenir parole, il va aussi tomber éperdument amoureux et Céline Dion va trouver là son prince charmant avec qui elle aura des enfants et se mariera. Sauf que le conte de fées semble s’être terminé depuis quelques moments, et entre ses soucis de santé et l’attitude de son fils, Céline Dion vit une période compliquée. 

    Le fils de Céline Dion sur le point de la ruiner ? 

    Céline Dion, elle enchaîne les pépins depuis un moment. Le premier gros coup dur pour elle, ça a forcément été la mort de son mari, puis de sa mère qui ont seulement quelques mois de différence. Il faut comprendre que pour Céline Dion, c’était les deux qui avaient toujours cru en elle et qui avaient participé à faire d’elle qui elle est aujourd’hui. Alors forcément, les perdre coup sur coup, ça a  été un coup tellement dur qu’elle a mis de longs mois à vraiment se remettre de cette perte. Mais à la fin de 2021, on semblait avoir retrouvé Céline Dion. En effet, celle-ci s’affiche souriante et avait même prévu de lancer une grande tournée. Le problème, c‘est que cette fois, c‘est son corps qui a fini par la lâcher, elle qui est victime de spasmes musculaires. 

    Aujourd’hui la situation ne serait pas bonne du tout pour une Céline Dion que beaucoup ne revoient pas monter sur scène avant encore un moment. En effet, à la douleur physique s’est ajoutée récemment une douleur psychique selon certaines rumeurs. Elle ressasse ainsi certains événements compliqués de sa vie comme la mort de son grand-père  il y a quelques années par exemple. 

    Mais en plus de cela, à cause des concerts annulés depuis quelques années, la fortune de Céline Dion commencerait à diminuer à vue d’œil et son fils en serait l’une des causes. En effet, Céline Dion lui a promis de le financer pour le début de sa carrière, sauf que celle-ci ne décolle pas et que son fils ne serait pas prêt de freiner son train de vie. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read