More
    AccueilCélébritésCéline Dion souffre d'un mal incurable ! Elle brise le tabou ...

    Céline Dion souffre d’un mal incurable ! Elle brise le tabou …

    Depuis quelques temps déjà, les inquiétudes sur la santé de la chanteuse canadienne se multiplient sur la toile. il faut dire que ces dernières sorties ne sont pas vraiment rassurantes sur ce point. 

    En effet, depuis quelques temps déjà, elle paraît maigre et affaibli comme si un mal la rongeait de l’intérieur peu à peu. Il faut dire qu’en plus de cela, la chanteuse a vécu quelqus moments difficiles ces dernières années. 

    Tout commence en janvier 2016 quand Céline Dion perd son mari alors qu’il est âgé de 73 ans. C’est une immense perte pour elle quand on sait à quel point il a compté dans le lancement de sa carrière. 

    En effet, lui qui est tombé amoureux de ses chansons avant de la connaître a voué sa vie à mettre Céline Dion sur le devant de la scène et a fortement participé au fait que la chanteuse canadienne soit aujourd’hui si connue. 

    Plus récemment, une autre nouvelle est venue frapper Céline Dion en plein coeur. En effet, c’est un autre de ses proches, sa mère en l’occurrence qui est partie à son tour il y a quelques mois de cela. 

    Elle s’exprime sur sa maladie 

    Mais devant une telle perte de poids, les fans s’inquiètent vraiment et commence à se poser de nombreuses questions. pour répondre à ces questions, les journalistes ont alors commencé à mener leurs investigations. 

    Désireuse de garder le contrôle sur ce genre d’annonce, la chanteuse canadienne a alors été obligé de tout révéler à sa communauté sur ses problèmes de santé. Elle a ainsi mis les choses au clair sur Instagram. 

    Dans l’un de ces post, elle a alors révélé le mal qui la rongeait depuis déjà un petit moment. Cette maladie qui touche directement ses yeux est la dégénérescence Maculaire liés à l’âge autrement appelée DMLA. 

    Cette maladie touche peu à peu sa vision qui se trouble. le gros probleme de celle-ci est qu’elle est incurable ! La chanteuse perd donc peu à peu la vue sans rien pouvoir y faire, ce qui impacte forcément son mental et son physique. 

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read