More
    AccueilActualitéCéline Dion, stupéfaction générale - elle attend un 4-ème bébé...

    Céline Dion, stupéfaction générale – elle attend un 4-ème bébé…

    En mai 2010, la chanteuse planétaire, Céline Dion avait confirmé qu’après cinq tentatives infructueuses de FIV et une fausse couche, elle avait réussi à concevoir des jumeaux avec son mari, René Angélil , à l’époque âgée de 68 ans. « Je n’ai jamais abandonné », a déclaré la diva planétaire, à propos « d’une épuisante » lutte. Les jumeaux ont rejoint le frère aîné René-Charles.

    La chanteuse avait accouché par césarienne de ses jumeaux, qui sont aujourd’hui âgé de 11 ans. Toutefois, Céline Dion a annoncé qu’elle était initialement enceinte de triplés, conçus par fécondation in vitro (FIV). Dans une interview accordée à l’émission 50 minutes Inside, la mère de famille s’est livrée en toute transparence sur cette épreuve.

    Céline a confié avec beaucoup d’émotions : « Il a choisi de lâcher prise pour donner de l’espace à ses frères pour grandir. » Toutefois, la star n’a pas indiqué à quel stade de la grossesse elle a perdu le troisième enfant. Même si elle est très comblée par sa petite tribu, elle reste marquée par ce drame.

    Depuis quelques semaines, Céline Dion fait l’objet d’une rumeur étonnante. A en croire les dernières rumeurs, la star qui a toujours rêvé d’avoir une petite fille, attendrait un heureux évènement. Lorsque son défunt mari, a appris qu’il avait un cancer, le couple avait fait le choix de congeler leurs embryons.

    « Il y a évidemment du sperme congelé de René, parce que c’est ce qu’on fait quand on a un cancer, mais Céline a 51 ans, et je ne pense pas qu’elle en fera grand-chose », a annoncé la biographe Elisabeth Reynaud, durant sa participation dans le programme « Touche pas à mon poste », animée par Cyril Hanouna.

    D’autant plus que depuis quelques semaines, l’heureuse maman de trois enfants souffre de spasmes musculaires et est alitée. C’est à travers un communiqué, que la célèbre chanteuse a annoncé que certaines dates de sa tournée avaient été annulées, en raison de son état de santé.

    « Je me sens terriblement mal de les laisser tomber, et je suis particulièrement désolée de décevoir tous les fans qui avaient prévu de venir à Las Vegas. Maintenant, je dois me concentrer sur ma santé pour vite aller mieux… Je veux m’en sortir le plus rapidement possible », a indiqué Céline Dion.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read