More
    AccueilActualitéCéline Dion, terrible maladie, effrayée, ce souvenir au Canada qui continue à...

    Céline Dion, terrible maladie, effrayée, ce souvenir au Canada qui continue à la traumatiser

    Céline Dion craindrait de ne pas être à la hauteur après un long moment loin de la scène. Un moment de solitude passé la hanterait encore. 
    C’était à Ottawa, au Centre Canadian Tire où elle se trouvait face à 13000 personnes, peu de temps avant de début de la crise sanitaire. La diva avait été lâchée par sa voix sur scène, après avoir donné quelques chansons, alors qu’elle avait débuté en pompe. Un moment de solitude que rappelle le magazine France Dimanche, repris par Actualité de France. 
    Céline Dion se serait mise à palper son micro comme si elle faisait face à un problème technique. Elle aura longtemps lutté pour ne pas faiblir. « Mais ce n’était pas le cas. Elle, d’habitude si précise, avait du mal à sortir les notes. Et certaines n’étaient pas justes! Elle s’est alors mise à regarder vers les coulisses, plusieurs fois avec insistance, comme apeurée », indique la publication. 
    La maman de trois garçons semblait complètement perdue au milieu de cette scène, avec les regards de ses fans, venus nombreux pour l’entendre, figés sur elle. Céline Dion avait dû, ce soir-là, contre sa volonté, mettre plus tôt que prévu un terme à sa prestation, avec forcément un brin de déception. 
    « Vous l’avez sans doute remarqué, je lutte présentement. Dans ma carrière, ça ne m’est jamais arrivé de penser: « Est-ce que je vais continuer ou non? » Je me sentais pourtant forte cet après-midi. Maintenant, je ne suis pas si sûre », avait-elle déclaré. Aujourd’hui encore, elle continuerait d’être affectée par cet épisode. 
    Pourtant, la chanteuse canadienne a, plus d’une fois après cette séquence malheureuse, eu l’opportunité de remonter sur scène. Cette fois, elle retrouvera ses fans dans le cadre de la suite de sa tournée Courage en Europe. Céline Dion posera ses valises en France avant de se lancer sur les différentes étapes. 
    Les rumeurs sur sa santé ont fusé ces derniers mois alors que la veuve de René Angelil a fait le choix de se faire plus discrète. Si elle a annoncé au mois de novembre dernier ne pouvoir remonter sur scène en raison de « spasmes musculaires sévères », sa perte de poids remarquable a également inquiété, au point où ses obsèques ont été évoqués.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read