More
    AccueilCélébritésCéline Dion, terrible maladie, elle brise le tabou ...

    Céline Dion, terrible maladie, elle brise le tabou …

    Au centre d’une épouvantable allégation, qui mentionne qu’elle serait atteinte d’une terrible maladie. Cette rumeur indique qu’elle souffrirait d’un grave cancer. Céline Dion a décidé de sortir de son silence via un reportage.

    L’heureuse maman de trois enfants, qui sera prochainement à Houston, pour les besoins de sa tournée baptisée Courage, a vu son nom apparaître dans les colonnes d’ ‘Actu France’ qui ‘lutterait contre le cancer ». Mais en lisant l’article jusqu’au bout, on apprend que cela concerne son engagement contre le cancer, qui a tué son époux en janvier 2016.

    Toutefois, la diva planétaire aura eu l’occasion d’en parler à travers un reportage qui sera diffusé sur Apple Music prochainement. Certaines séquences ont fuité sur internet.

    D’ailleurs, Céline Dion se décrit comme une guerrière.
    «J’ai décidé de reconstruire ma deuxième moitié, de prendre des risques et d’essayer de nouvelles choses», a annoncé la chanteuse de 51 ans; Elle a de nombreux projets en tête.
    D’ailleurs, elle a également publié un cliché sur les réseaux sociaux.

    ‘Où allons-nous maintenant… ? Houston, j’arrive ! ?’, a-t-elle annoncé.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read