More
    AccueilPeopleCéline Dion, terrible maladie - régime étonnant pour revenir sur scène

    Céline Dion, terrible maladie – régime étonnant pour revenir sur scène

    Il y a quelques mois de cela, on peut le dire, les fans de Céline Dion trépignaient littéralement d’impatience. En effet, la chanteuse devait lancer une immense tournée mondiale à la fin du mois de novembre 2021 et cela avait une importance capitale pour elle sur plusieurs points. La première chose à prendre en compte, c‘est que depuis le décès de son mari il y a quelques années de cela, Céline Dion avait traversé une période si compliquée qu’on ne l’avait jamais vraiment revu faire une grande tournée mondiale et prouver à tout le monde que la plus grande chanteuse de l’histoire, c’était surement elle ou du moins qu’elle en faisait partie. La deuxième raison, c‘est qu’à cause de cette absence de grande tournée, des rumeurs commençaient alors à évoquer que Céline Dion, elle pourrait avoir des soucis au niveau des finances et que cette tournée, c’était un bon moyen pour elle de remettre les compteurs dans le vert et de pouvoir continuer à rêver de suite de sa carrière, tout en lui permettant de continuer à financer la carrière de son fils, dans l’espoir que celle-ci décolle. Mais depuis, les mauvaises nouvelles se sont enchaînées et aujourd’hui, Céline Dion serait en train d’explorer toutes les options qui s’offrent à elle avec son médecin pour faire son retour le plus tôt possible sur le devant de la scène. 

    Céline Dion veut être prête pour le nouveau coup d‘envoi de sa tournée 

    La première mauvaise nouvelle, elle a eu lieu à quelques jours du début de sa tournée, quand Céline Dion publie un premier communiqué de presse. Dans celui-ci, elle avoue alors avoir eu des problèmes de santé depuis quelques mois, des spasmes au niveau du dos et avoir tout fait pour les régler avant le début de sa tournée. Malheureusement, ce n’est pas le cas et elle est alors obligée d’annuler une dizaine de dates. S’en suivra alors un très long silence radio qui va laisser la place à tout un tas de rumeurs sur le mal dont souffre Céline Dion. Certains iront même par exemple jusqu’à le relier au vaccin contre le Coronavirus, alors que l’on ne sait même pas à l’époque si Céline Dion avait  eu recours à celui-ci. 

    Finalement, elle rompra le silence, pour une nouvelle fois une mauvaise nouvelle, l’annulation de 10 dates supplémentaires. Puis, alors que tout semblait s’arranger, elle vient de reporter toute la partie européenne de sa tournée d’un an ! Alors, Céline Dion le sait, son retour sur le devant de la scène dans quelques mois, elle n’a aucunement le droit de le louper et elle serait en train d’explorer avec son médecin toutes les options. Elle pourrait par exemple prendre de la carnitine ou de la choline. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read