More
    AccueilActualitéCéline Dion, 53 ans, terrifiée - la fin est proche ! (photo)

    Céline Dion, 53 ans, terrifiée – la fin est proche ! (photo)

    La célèbre chanteuse, Céline Dion doit faire face à une épreuve très difficile depuis plusieurs semaines. Alors qu’elle avait programmé une tournée sans précédent à Las Vegas, tout a été annulé à la dernière minute en raison de graves problèmes de santé. Malheureusement, c’est avec beaucoup de regrets que l’heureuse maman de trois enfants a annoncé la mauvaise nouvelle sur les réseaux sociaux.

     « Mon équipe et moi travaillons sur notre nouveau spectacle depuis 8 mois et ne pas pouvoir monter sur scène en novembre m’attriste au-delà des mots […] Je suis particulièrement désolée de décevoir tous les fans qui avaient prévu de venir à Las Vegas. Maintenant, je dois me concentrer sur ma santé pour vite aller mieux… Je veux m’en sortir le plus rapidement possible », a-t-elle annoncé à travers un communiqué.

    Malheureusement, c’est suite à des spasmes musculaires que la diva planétaire a été contrainte de remettre de l’ordre dans sa vie. Ses médecins lui ont d’ailleurs préconisé un repos stricte afin de reposer son corps, qui a beaucoup été malmené ces derniers mois. Sa soeur, Claudette a fait des confidences renversantes sur l’état de santé de sa soeur.

    « Je sais qu’elle a hâte de retrouver ses admirateurs, elle a hâte de retourner sur scène, mais elle ne le fera pas si elle ne se sent pas 100% en forme. Je ne suis pas inquiète, parce que si on avait eu la moindre inquiétude, on aurait déjà eu des détails médicaux à vous confier », a annoncé sa grande soeur.

    Le magazine people France Dimanche a consacré un dossier sur la star internationale et livre des nouvelles peu réjouissantes à son sujet. Selon la publication, Céline Dion aurait « tellement peur ». Après la mort de son mari, René Angélil en 2016, à la suite d’un long combat contre un cancer de la gorge, Céline Dion s’est plongée corps et âme dans son travail.

    Sa passion pour le chant et la danse lui ont permis de ne pas sombrer dans une terrible dépression. Hélas, désormais elle ne peut plus travailler. Selon ses proches, « Elle ne peut plus se lever de son lit, ni bouger, ni marcher. Elle souffre de douleurs aux jambes et aux pieds qui la paralysent ». Elle serait terrifiée à l’idée de tirer un trait définitif sur sa carrière artiste qui l’anime toujours autant !

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read