More
    AccueilCélébritésCéline Dion, terrorisée, un secret sur René-Charles fait surface ...

    Céline Dion, terrorisée, un secret sur René-Charles fait surface …

    Comme tout le monde, la chanteuse est confinée chez elle et a dû annuler plusieurs spectacles. Mais elle doit également faire face à d’autres changements.

    Certainement plus prévisibles mais dont elle se passerait bien en tant que maman, c’est celle du changement de ses garçons. Ces derniers grandissent bien à mesure que le temps passe. Seulement, plus ils croissent, plus la transformation est évidente.

    C’est le cas notamment de son fils ainé, René-Charles Angelil, sur lequel le magazine Voici est revenue dans l’une de ses récentes éditions. Il évoque la nouvelle relation mère-fils qui ne serait pas forcement en faveur de la chanteuse.

    « Hier encore, ils étaient bébés, mais désormais, c’est de haut que ces enfants de stars regardent leurs parents », indique le magazine qui révèle des images du jeune homme qui se serait rasé les cheveux. « On l’a connu tout petit avec ses cheveux de douze mètres, alors que ça fait un choc de découvrir un gros dadais de 1,80m avec les cheveux rasés », commente la publication.

    Il est devenu « l’homme de la famille », affirmait Céline Dion quelque temps après la disparition de son époux dans l’émission Ma vie sans René diffusée sur M6. Elle faisait alors l’éloge de René-Charles Angelil : « C’est un bon garçon, je ne suis pas inquiète. […] Il a quinze ans, je ne lui mets pas de menottes. Sa jeunesse, il doit la vivre».

    Après cela, le jeune garçon voulu rendre hommage à sa mère. Pour la remise du prix d’honneur pour sa carrière lors de la cérémonie des Billboard Music Awards, « c’est  René-Charles qui est monté sur scène pour remettre le trophée à sa mère, en larmes ».

    Depuis, le jeune homme a trouvé l’amour. Son cœur bat pour une jeune femme d’un an son aînée. Une perspective qui ne semblait pas effrayer la chanteuse. «C’est merveilleux parce qu’elle est un peu plus âgée. Elle a 20 ans et nous savons tous que les femmes sont plus matures que les hommes. Elle s’occupe même des jumeaux. Elle est vraiment adorable. C’est une très bonne personne », avait confié Céline Dion.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read