More
    AccueilPeopleCéline Dion touchée de nouveau par la mort, elle pose ses valises...

    Céline Dion touchée de nouveau par la mort, elle pose ses valises à Paris

    Alors qu’elle se prépare à remonter sur scène, Céline Dion serait de nouveau confrontée à la mort. 
    Céline Dion serait de nouveau affligée par le perte d’un être cher. Si l’on pourrait penser à un membre de sa famille, il s’agit en fait du chanteur canadien Michel Louvain, décédé suite à un cancer de l’œsophage. La diva aurait été vivement affectée par cette disparition dû au fait que son mari René Angélil a été emporté en 2016 par le même mal. 


    Sa conscience aurait reçu comme un impact, comme si elle revivait la perte du père de ses trois garçons, explique le magazine Paris Dernière. C’est sur son compte Instagram que la maman de René-Charles, Nelson et Eddy, s’est confiée sur la mort de Michel Louvain, qui faisait partie de ses grands amis.  


    L’artiste québécois est décédé à l’âge de 83 ans après avoir longtemps lutté contre le cancer de l’œsophage. « Michel Louvain est l’un des plus grands gentlemen que j’ai rencontré », a posté sur le réseau social Céline Dion qui s’est faite discrète ces derniers mois. Cependant, encore un peu de temps, et elle retrouvera ses fans.


    En effet, dans quelques semaines, la diva canadienne remonte sur scène dans le cadre de sa tournée européennes, après deux ans d’interruption. D’abord en raison de la crise sanitaire qui avait conduit au confinement, puis de problèmes de santé au sujet desquels la star a très peu communiqué.


    En novembre dernier toutefois, après l’annulation de ses spectacles à Las Vegas, Céline Dion expliquait avoir été contrainte à cette annulation en raison de « spasmes musculaires sévères et persistantes ». Une nouvelle qui avait semé l’inquiétude chez ses nombreux fans. Ces derniers sont désormais impatients de revoir l’artiste sur scène. 


    Pour la suite de sa tournée, Céline Dion parcourra plusieurs pays d’Europe dont la France où elle devrait poser ses valises durant cette période. La chanteuse possédait dans la capitale une propriété dont elle s’est séparée après la mort de son mari. Elle pourrait s’installer dans ce palace qu’elle fréquente souvent, le Royal Monceau. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read