More
    AccueilCélébritésCéline Dion, "trahison " de Pepe Munoz. Elle n'a plus un rond...

    Céline Dion, « trahison  » de Pepe Munoz. Elle n’a plus un rond !

    Il y a quatre ans, Céline Dion, a dû faire face à une épreuve particulièrement difficile. La chanteuse internationale était confrontée à la disparition de son époux, René Angélil, décédé à la suite d’un long combat contre un cancer de la gorge. Il était également son manager et ensemble ils ont eu trois garçons.

    Depuis, sa mort, la diva planétaire est au centre de multiples allégations révélant qu’elle entretiendrait une relation amoureuse avec son chorégraphe espagnol Pepe Munoz. Ce dernier ne la lâche pas d’une semelle. Ils sont toujours ensemble quelques soient les occasions.

    Le « couple » a été aperçu ensemble en train de faire du shopping, de se rendre au restaurant, de faire des sorties culturelles. Il était également présent aux côtés de Céline Dion durant la cérémonie d’adieu de sa mère, Thérèse Dion décédée il y a quelques semaines à la suite d’un long combat contre un cancer. Elle avait 94 ans.

    En réalité, il s’agit d’une simple allégation, puisque le chorégraphe se revendique homosexuel et annonce être seulement un ami de Céline Dion. «C’est quelque chose que je n’avais pas fait depuis longtemps. Un câlin d’un homme mesurant 1,95… C’était merveilleux et les gens croyaient vraiment qu’il y avait plus qu’une amitié», a indiqué récemment Céline Dion, selon la publication, « Ouah ».

    D’ailleurs, l’heureuse maman de trois enfants ne manque pas d’éloges à son sujet durant l’invitation sur le plateau de l’émission américaine Watch What Happens Live, elle a fait des révélations croustillantes sur leur relation. « Nous avons toujours été meilleurs amis et nous passons du très bon temps ensemble. Les tabloïds dans cette industrie font vite des raccourcis… ». Et si on les a aperçus main dans la main, en tête-à-tête, au cinéma ou au restaurant, Céline rétorque : « Ben oui, et alors ? C’est interdit ? », assurant qu’il n’y a que de l’amitié entre Pepe et elle.

    Toutefois, cet « ami’ aurait trahi la chanteuse internationale. Son nouvel album « Courage’ a été créé en collaboration avec Pepe Munoz. Hélas, il n’a pas connu le succès escompté. « L’opus a fait un flop monumental la deuxième semaine, et selon les proches de la star, Pepe Munoz, son nouveau meilleur ami, qui aurait une influence sur elle », a révélé le magazine people Closer.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read