More
    AccueilActualitéCéline Dion, très affaiblie - ses fans réclament toute la vérité sur...

    Céline Dion, très affaiblie – ses fans réclament toute la vérité sur son état de santé …

    Après l’annulation de plusieurs concerts, un proche du chanteur a confié : « Il ne peut pas marcher. Elle souffre de douleurs dans les jambes et les pieds qui la paralysent, elle est très faible et a perdu beaucoup de poids ». Aujourd’hui, ses fans ne cachent pas leur immense inquiétude, vis à vis de leur idole, qui a été confronté à des épreuves douloureuses ses dernières années.

    Céline Dion est vraiment malade. Cinq ans après les drames qui ont bouleversé sa vie, la mort de son mari René Angélil et de son frère Daniel d’un cancer, la chanteuse a annulé plusieurs concerts. Et la raison en est révélée par un proche : « Il ne peut pas marcher. Elle souffre de douleurs dans les jambes et les pieds qui la paralysent, elle est très faible et a perdu beaucoup de poids ».

    Céline Dion, âgée de 53 ans, devait se produire à Las Vegas le 5 novembre dernier. Mais le 19 octobre, il avait déclaré forfait sur Instagram, avec un message finalement pas inquiétant : « Mon cœur est brisé par cette situation. Mon équipe et moi travaillons sur notre nouveau spectacle depuis huit mois et ne pas pouvoir monter sur scène en novembre m’attriste beaucoup ». 

    Cependant, dans un communiqué ultérieur, son service de presse avait révélé des problèmes de santé, à savoir « des spasmes musculaires sévères et persistants » au niveau des jambes et des pieds. La sœur avait essayé de rassurer tout le monde. Ce problème de santé l’empêcherait de se déplacer sans douleur. Son médecin lui a préconisé de respecter un repos strict.

    Mais voilà, une source révèle au magazine people ‘Ici’ que la célèbre chanteuse, qui a vendu plus de 200 millions d’albums au cours de sa carrière, « ne peut plus sortir du lit, bouger ou marcher. Elle souffre de douleurs dans les jambes et les pieds qui la paralysent. Il est très faible et a perdu beaucoup de poids. Une maladie qui pourrait mettre du temps à guérir. 

    Si les choses ne s’améliorent pas, la diva planétaire pourrait s’arrêter pendant plusieurs mois, voire un an. En effet, ses symptômes sont plus inquiétants que prévu ». Le 1er novembre, Céline a posté une vidéo virale après deux semaines d’absence, dans laquelle elle danse comme toujours. Mais les fans pensent qu’il s’agit d’images d’archives. D’ailleurs, sa communauté sur les réseaux sociaux réclame la vérité sur son état de santé.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read