More
    AccueilNon classéCéline Dion très amaigrie, alimentation avec une paille, confidences peu rassurantes

    Céline Dion très amaigrie, alimentation avec une paille, confidences peu rassurantes

    Céline Dion aurait perdu énormément de poids. En cause, ce mode de nutrition qui lui aurait été imposé. 
    45 kilos, c’est le poids que pèserait désormais Céline Dion. C’est l’information que rapportait à la mi-février le magazine Public, qui se basait sur les révélations du magazine britannique Globe. Avec 1,71 m, son IMC serait 15,4, bien trop insuffisant, sachant qu’une IMC normale est comprise entre 18,5 et 23kg/(m)2.
    D’après l’analyse que fait un site spécialisé sur la question, le cas de Céline Dion pourrait être classé comme une anorexie mentale modérée, son IMC étant en dessous de 17,5 mais supérieure à 15. Pour ses proches, la maman de trois garçons aurait dû rejoindre un centre spécialisé en Utah pour y être soignée. Mais la chanteuse s’y opposerait fermement. 
    Céline Dion ne mangerait presque plus. Elle manquerait d’appétit à cause de fortes brûlures qu’elle ressent dans les pieds et les mains, des décharges électriques que subirait son corps et qui la laisserait extrêmement faible. Mais d’après le média britannique The List, ces allégations ne seraient pas avérées.
    S’il ne nie pas les problèmes de santé auxquels fait face la chanteuse, pour The List, la perte de poids démesurée de la star ne serait pas le résultat de la maladie dont elle souffre depuis quelques mois. Le média se base sur les propos même de la diva qui expliquait sa silhouette en rapport avec son signe du zodiaque. 
    « Je suis Bélier, et je suis une personne très nerveuse… Je suis très énergique, ce qui fait que je perds beaucoup de calories », indiquait la star. Une version qui conviendrait encore moins, alors que plusieurs pense que Céline Dion ne s’est toujours pas remise de la mort de son mari René Angélil et se laisserait aller depuis. 


    Toutefois, la diva devrait retrouver son public européen dès fin mai. En Angleterre et d’autres pays du continent dans un premier temps, puis en France au mois de septembre. C’est d’ailleurs dans l’Hexagone où elle possède un bien immobilier que la star compte s’installer dès fin mai pour ce retour sur scène, après deux ans d’absence. Nul doute qu’elle se prépare de tous les côtés pour ce moment. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read