More
    AccueilCélébritésCéline Dion, très amaigrie. Des confidences préoccupantes !

    Céline Dion, très amaigrie. Des confidences préoccupantes !

    Trois années écoulées après la disparition de son mari René Angeli, Céline Dion montre une minceur inquiétante. Son apparence physique en effet ne cesse d’alimenter les rumeurs au sujet de son extrême minceur. C’est d’ailleurs pourquoi le documentaire « David Foster : off The Record » s’est intéressé à son cas.

    L’heureuse maman de René-Charles, Eddy et Nelson a partagé un extrait sur sa page Instagram. Si ses pensées sont claires et qu’elle continue de sourire, son corps sera faible. La date de prise de vue de la séquence n’a pas été enregistrée. Mais ça n’a pas l’air vieux. Ce n’est en principe pas la première fois que Céline Dion est maigre. 

    De  nombreux magazines, y compris France dimanche recherchait l’origine de cette fameuse minceur. Dans une publication en effet, nous pouvons lire cette triple interrogation : « A-t-elle fini par perdre l’appétit à force de s’imposer des régimes pour rentrer dans des robes taille 36 ? Ou sombré dans la mélancolie au point de n’avoir plus envie de se mettre à table ? Ou, pire encore, ne serait-elle pas atteinte d’un terrible mal qu’elle s’efforce de garder secret pour ne pas affoler son public ? »

    La réponse de la chanteuse à cet effet fut tout à fait surprenante : « Quand vous me regardez, à 12 ans, mon visage était plus rond parce que vous avez plus de graisse quand vous êtes plus jeune… ?» A-t-elle ainsi répliqué.

    Céline Dion, les rumeurs qui courent sur son état de santé.

    Ces derniers mois, la figure de Céline Dion est devenue plus mince que jamais, et les rumeurs continuent de prendre de l’ampleur. En effet,  apparition publique sur les réseaux sociaux est source de nouvelle inquiétude. Devenue extrêmement maigre, la sublime, ravissante et belle chanteuse québécoise d’autre fois est aujourd’hui totalement méconnaissable, elle représente l’ombre d’elle-même. 

    Voir cette publication sur Instagram

    #celinedion #celinedionmemes #celinedionmeme

    Une publication partagée par Celine Dion Memes (@celinedmemes) le

    La quasi-totalité des magazines s’interroge à son sujet. Que lui arrive t-il exactement ? S’agit-il d’une dépression ou d’une maladie grave ? A-t-elle finalement perdu son appétit à cause d’un régime forcé ? Sombre t-elle dans la dépression ce qui l’empêche de bien se nourrir ? Souffre t-elle d’un mal incurable au point ou elle essaie de le garder secret pour ne pas provoquer de panique dans le public? Autant d’interrogations d’articles qui sans le douter ont bien finit par être portés à sa connaissance.

    Céline Dion. Les réactions de ses fans à ses pertes de poids.

    Face à l’apparition florissante des photos toujours très inquiétantes de la chanteuse, de nombreux fans on tenté d’obtenir une explication. Pour eux En effet, quelle que soit la situation dans la quelle elle se trouve, la nature des difficultés que leur idole traverse, elle mérite d’être soutenue; sans condition. C’est d’ailleurs ce qui explique cette grande mobilisation sur les réseaux sociaux de ses fans, afin que la cause de ses problèmes de santé soit connue.

    Céline Dion, les raisons de sa minceur.

    Quoi qu’il en soit, c’est une situation est très compliquée à résoudre pour elle, surtout que l’artiste est en tournée planétaire pour présenter son nouveau clip, Imperfections. S’agit-il d’une réponse à toutes ces interrogations ou alors une manière très polie de répondre: «?Je ne suis pas parfaite, et vous d’ailleurs?».Encore faut-il répondre aussi à cette nouvelle énigme.

    Finalement,  Céline Dion a dévoilé le lourd secret qu’elle portrait sur sa perte drastique de poids. C’est au spécial magazine américain People que revient le mérite de cette information. En effet, dans une interview exclusif accordé pour l’occasion, elle ne s’est pas empêchée de rappeler que :

     «?Quand vous me regardez, à 12 ans, mon visage était plus rond parce que vous avez plus de graisse quand vous êtes plus jeune…?» Elle poursuit : «?J’ai toujours été très maigre?», et si cela ne réussit pas à satisfaire son interlocuteur, Céline libéra enfin la réponse tant attendue : «?Les gens disent?: “Elle est trop maigre”, mais je travaille dur. J’adore bouger, voilà pourquoi je perds du poids.?»

    Faut-il encore creuser ? C’est donc cette suractivité permanente qui est à l’origine de cette minceur surprenante, surtout que la star est devenue accro au sport et à la danse. «?Je fais de l’exercice quatre fois par semaine?», conclut-elle.

    Voir cette publication sur Instagram

    #letthemusicplay #vegas #2016 #celinedion

    Une publication partagée par Laurent Azorin (@pokaipsy) le

    Céline Dion, une autre raison de sa minceur tout à fait surprenante.

    Savez-vous qu’il vous est possible de devenir aussi mince que la star, juste en consommant un plat que vous avez à la maison ? Fabien Lecoeuvre, célèbre chroniqueur connu de tous, avait révélé le secret inavoué de l’artiste chanteuse sur sa perte de poids. La solution : consommer des aliments liquides, comme les soupes. Ainsi, avait-il affirmé : elle prend de la soupe pour ne pas prendre de poids et ça lui donne beaucoup d’énergie. Pour perdre du poids, elle prend de la soupe, mais je pense qu’elle a abusé de la soupe.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read