More
    AccueilActualitéCéline Dion - très élogieuse envers Valérie Lemercier

    Céline Dion – très élogieuse envers Valérie Lemercier

    On ne va pas vous le cacher, en ce moment, la situation autour de Céline Dion, elle n’est tout simplement catastrophique. En effet, elle qui souffre de spasmes musculaires depuis quelques semaines maintenant a d’or et déjà dû annuler plusieurs dates de sa tournée. En plus de cela, les nouvelles qui nous parviennent depuis quelque temps, elles ne sont pas bonnes du tout. Pour vous en faire un court résumé, la date avancée du retour de Céline Dion au début du mois de mars nous semble aujourd’hui être tout bonnement utopique. En effet la chanteuse serait dans un tel état que certains n’hésitent aujourd’hui pas à dire qu’elle serait en train de réfléchir à potentiellement prendre sa retraite. Une situation catastrophique donc, mais récemment, un film a pu redonner le sourire à la diva canadienne. En effet, c’est Valérie Lemercier qui a enfin pu sortir son projet au cinéma après plusieurs années de travail, un projet qui aurait tapé dans l’œil de certains amis proches de Céline Dion. 

    Ce film sur Céline Dion qui fait fureur

    Si vous avez suivi la carrière de Céline Dion depuis le début, vous avez déjà remarqué que tout a l’air de sortir d’un film. En effet, alors qu’elle est encore jeune, Céline Dion envoie plusieurs démos à des managers. Puis un jour, cette démo, elle tombe sur la table d’un certain René Angélil qui est sur le point de prendre sa retraite, en ne se plaisant pas en tant qu’agent. Puis en écoutant cette démo, il tombe clairement amoureux de Céline Dion et il décide qu’il fera tout pour la mener au sommet. Cette promesse, il va d’ailleurs la tenir et aujourd’hui, Céline Dion est l’une des plus grandes stars de la chanson dans le monde. Mais ce n’est pas tout. 

    En plus de trouver le succès dans sa carrière, Céline Dion trouvera en son agent l’homme parfait avec qui faire sa vie. Alors, oui, depuis les choses se sont grandement compliquées pour Céline Dion, avec la mort de son mari, puis de sa mère et enfin les problèmes de spasmes dont nous vous parlions en début d’article. Toutefois, au début de sa carrière, il a tout d’un bon scénario du film. C’est en tout cas ce que s’est dit Valérie Lemercier il y a quelque temps de cela et elle a décidé de se lancer avec son film qu’elle a intitulé Aline et qui se base grandement sur la vie de la diva. 

    Ce film sur Céline Dion fait d’ailleurs un carton du côté du Québec depuis sa sortie, malgré quelques critiques, notamment sur l’accent de Valérie Lemercier quand elle imite celui du Québec. D’ailleurs, même un proche de Céline Dion récemment interrogé a vraiment apprécié l’image de la diva dans ce film en la décrivant comme épatante ou bien encore touchante. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read