More
    AccueilActualitéCéline Dion, très fragile, sidérée par l'attitude de son fils René Charles

    Céline Dion, très fragile, sidérée par l’attitude de son fils René Charles

    Depuis quelques semaines maintenant, les fans de Céline Dion sont dans un été d’attente et de stress assez important. En effet nous étions à quelques jours du lancement de sa tournée début novembre dernier quand une terrible nouvelle a été annoncée par la diva. En effet, via un communiqué officiel qu’elle a publié sur son compte Instagram, elle informait ses fans qu’elle était actuellement en proie à de sérieux spasmes musculaires et qu’à cause de la douleur, elle ne pouvait pas tenir ses shows et qu’elle avait donc dû prendre la terrible décision de  tous les annuler jusqu’à la fin du mois de février. Une terrible nouvelle qui a ensuite été accompagnée rapidement de rumeurs beaucoup moins réjouissantes sur sa santé qui se dégraderait à la vitesse de la lumière. Selon certaines rumeurs, de spécialistes de problèmes du dos viendrait même de mettre en doute le fait qu’elle puisse reprendre sa carrière. Alors, forcément, quand on ajoute à cela des rumeurs et l’inquiétude de Céline Dion par rapport à son fils, cela fait clairement déborder le vase. 

    Céline Dion très inquiète pour son fils

    Comme on vous l’a dit, Céline Dion, elle souffre en ce moment le martyre à cause de ses douleurs au niveau du dos et elle serait en ce moment même clouée au lit à cause de celles-ci. Le problème, c’est qu’en restant au lit sans pouvoir en bouger pendant aussi longtemps, cela finit par avoir des conséquences pour Céline Dion. Celle-ci aurait par exemple commencé à perdre rapidement du poids et surtout de la masse musculaire. Ainsi elle serait aujourd’hui clouée au lit, non seulement à cause de la douleur, mais aussi à cause de cette impressionnante perte de poids qui l’empêcherait de se mouvoir comme elle le veut. En apprenant cela, son fils René Charles aurait alors sauté dans le premier avion pour rejoindre sa mère et depuis, il semble qu’il reste à son chevet pour lui apporter le maximum de soutien qu’il peut. 

    Le problème, c’est que le fils de Céline Dion est aussi la cause de pas mal de soucis pour elle. En effet, il y a quelques mois de cela, il a lancé sa carrière de chanteur solo et Céline Dion a décidé de l’épauler financièrement parlant pour ses débuts. Le problème, c‘est que sa carrière ne décolle pas vraiment et qu’en l’absence de rentrée d’argent Céline Dion serait en train de dilapider sa fortune à cause de son fils. 

    En plus de cela, il y a quelques jours de cela, René Charles a posté une photo de lui et de ses amis avec pas mal de bouteilles d’alcool à proximité, une photo qui inquièterait au plus haut point Céline Dion. Depuis qu’il s‘est lancé dans le monde de la musique, elle craint en effet qu’il en tombe dans la drogue et l’alcool comme tant de jeunes artistes avant lui. Cette photo serait donc source d’inquiétude. 

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read