More
    AccueilActualitéCéline Dion : très grave accident ! Confidences renversantes

    Céline Dion : très grave accident ! Confidences renversantes

    En ce moment, la vie de Céline Dion n’a plus franchement l’air d’un conte de fées. En effet pendant des années, c’était le cas avec une carrière qui décollait jusqu’à faire d’elle l’une des stars les plus influentes du monde de la chanson et aussi une vie personnelle comblée pour elle qui avait trouvé l’amour dans les bras de son mentor, René Angélil. En effet, tout semblait aller pour le mieux, mais depuis quelques années, les événements catastrophiques sont tout bonnement en train de s’enchaîner à un rythme fou. En effet, tout a commencé par l’annonce du cancer pour son mari. Un cancer contre lequel il s‘est battu de nombreux mois, mais rien n’y a fait, finalement, la maladie a remporté son combat et Céline Dion s‘est retrouvée veuve. Quelques mois plus tard, c’est malheureusement sa mère qui était emportée à son tour par la maladie. Aujourd’hui encore, elle doit faire face à la mort avec l’un de ses proches qui vient tout juste d’être endeuillée. On vous explique tout à propos de cette terrible histoire dans cet article. 

    Un proche de Céline Dion perd son neveu 

    Comme on vient de le dire, depuis quelques années, le sort semble s’acharner sur Céline Dion qui enchaîne les soucis au niveau de ses proches. Mais récemment c’est sa propre santé qui a été mise à mal. En effet,après plusieurs années à se remettre des événements dont nous vous parlons depuis le début de cet article, Céline Dion devait relancer une grande tournée il y a deux mois de cela. Le problème, c’est qu’à quelques jours du début de celle-ci, elle doit annoncer que finalement, cette tournée, elle ne débutera pas avant le mois de mars prochain. En cause des spasmes musculaires violents qui la contraignent à rester allongée depuis quelques mois maintenant. Dans cet état, c’est clair, Céline Dion ne pouvait absolument pas assurer un show en dansant et chantant pendant plusieurs heures et elle a dû prendre une grande décision, celle de mettre en pause cette fameuse tournée pendant quelques mois. 

    Mais depuis, on peut le dire, les nouvelles qui nous parviennent de Céline Dion ne sont pas vraiment bonnes. En effet, physiquement déjà, les choses ne semblent pas s’arranger bien au contraire. En effet, à cause du fait de rester allongé, son état de santé se serait grandement dégradé et elle aurait même commencé à perdre énormément de poids et de muscles, ce qui n’est pas forcément un bon signe. Et puis, sa santé physique ne serait pas la seule à  avoir pris un coup ces derniers temps. En effet, ce serait aussi le cas de son moral qui est au plus bas à cause de tout cela. 

    Malheureusement, il y a quelques jours, on apprenait une nouvelle qui faisait froid dans le dos et qui n’allait pas s’arranger. Cette nouvelle, elle concerne Law Roach, le styliste et ami de Céline Dion qui vient de perdre son neveu. En effet, celui-ci a fait une chute de 17 étages alors qu’il se trouvait à Chicago. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read