More
    AccueilCélébritésCéline Dion, très heureuse, belle idylle avec un Belge, confidences surprenantes ...

    Céline Dion, très heureuse, belle idylle avec un Belge, confidences surprenantes …

    Jusque là célibataire depuis le décès en 2016 de son regretté mari des suites d’un long combat contre la maladie, Céline Dion aurait entamé une relation avec un Belge. Le couple ne se quitte plus d’une semelle. Nous allons vous faire des confidences étonnantes sur la diva planétaire.

    Nos confrères de People Story ont publié un dossier sur l’heureuse maman de trois enfants et ont évoqué sa vie amoureuse. La publication indique que la chanteuse internationale aurait été « larguée » par Pepe Munoz, son complice de toujours.
    Toutefois, cette rumeur s’est brisée suite à un commentaire posté par Pepe Munoz, où il évoquait le décès de la mère de Céline Dion.
    Récemment, la publication Sud Info révèle que la diva planétaire aurait commencé une relation avec un Belge, Malko, qui est un grand fan de la chanteuse.

    D’ailleurs, il s’agit de son photographe officiel.
    Cet homme la connait par cœur, mais ils sont simplement de bons amis.

    A l’origine, il avait beaucoup de mal à collaborer avec la star.
    « La chanteuse de 51 ans, actuellement en pleine tournée mondiale Courage, fait beaucoup de grimaces, ce qui le mettait mal à l’aise », indique le magazine people.
    « Ça passe, parce qu’elle est comme ça, rigolote. », a-t-il annoncé concernant la chanteuse de 51 ans.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read