More
    AccueilCélébritésCéline Dion, un nouvel homme dans sa vie, révélations fracassantes ...

    Céline Dion, un nouvel homme dans sa vie, révélations fracassantes …

    La diva planétaire qui réaliste à l’heure actuelle une nouvelle tournée internationale baptisée Courage, entrerait dans une nouvelle ère. L’heureuse maman de trois enfants est passée par des étapes douloureuses au cours de sa vie, et notamment la mort de son époux, René Angelil, décédé en 2016 des suites d’un long combat contre la maladie.

    Aujourd’hui, elle tente de se reconstruire même si cela reste difficile, son époux était son mentor, le seul homme qu’elle a connu depuis ses 14 ans, avec qui elle a eu trois merveilleux enfants. L’amour des siens et de ses fans lui ont permis de tenir debout et même de « renaître de ces cendre, plus forte et plus assumée que jamais. » indiquent nos confrères de Lady.

    Céline Dion, qui a réussi à tourner la page de René, aurait un nouvel homme dans sa vie. Elle indique d’ailleurs au magazine Sun lors d’une interview à ce sujet  » C’est tout nouveau, c’est comme si j’avais un second souffle ».

    Mais qui est ce mystérieux jeune homme ténébreux avec qui elle est souvent enlacé ? Il s’agit de son danseur d’origine espagnol prénommé Pepe Munoz.

    Lors d’un entretien accordé au magazine Sun, la chanteuse a indiqué : « Oui il y a un autre homme dans ma vie,, mais ce n’est pas l’homme de MA vie ». Avant d’ajouter : « Ne mélangeons pas tout. Nous sommes meilleurs amis. Bien sûr nous nous câlinons, et nous tenons la main et nous sortons, donc les gens vient cela. Ce que je veux dire, c’est que c’est un gentleman. Il me tend la main quand nous sortons ».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read