More
    AccueilCélébritésCéline Dion, confinement, une bien triste nouvelle ...

    Céline Dion, confinement, une bien triste nouvelle …

    L’épidémie du Coranavirus, dont l’origine est apparue en Chine, il y a un peu plus de six mois s’est propagée à une vitesse fulgurante en faisant des ravages sur son passage. Selon les dernières statistiques de l’OMS, on dénombre plus de 230 000 personnes décédées par le Covid 19, à travers la planète.

    Suite à cette crise sanitaire sans précédent, de nombreux pays dans le monde ont été contraints de fermer les frontières et de faire appliquer des mesures de confinement très strictes à leur population. Une grande partie des entreprises sont fermées, sauf celles qui sont dites essentielles, comme les commerces d’alimentation, les pharmacies, les banques …

    Ce fléau touche aussi le monde du divertissement. Ainsi, de nombreuses compétitions sportives et concerts ont dû être annulés ces dernières semaines. La télévision n’a elle non plus pas été épargnée et de nombreux programmes ont eux aussi tout bonnement été annulés ou bien tournés sans le public pour des raisons évidentes.

    De nombreuses stars sont impactées, et notamment Céline Dion qui a dû stopper sa tournée internationale baptisée « Courage ». Un concert était également prévu dans l’hexagone cet été. Jusqu’au bout, la diva planétaire y a cru et a pensé que d’ici l’été cette terrible épidémie serait enfin éradiquée.

    « J’attend avec impatience les jours où nous pourrons à nouveau partager les joies de chanter et de danser ensemble », avait ‘elle écrit sur les réseaux sociaux. Malheureusement, ce jour n’est pas pour demain puisqu’en France, les rassemblement de plus de 10 personnes restent interdits.

    Hélas, au vu des circonstance, elle a dû annuler sa date prévue pour juillet 2020 en France, pour le plus grand regret de ses fans. Elle n’a pas encore communiqué de nouvelle date de remplacement. Sans doute attend-elle que ce virus soit enfin loin derrière nous ?

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read