More
    AccueilCélébritésCéline Dion, Une femme libérée et qui assume tout ...

    Céline Dion, Une femme libérée et qui assume tout …

    Affaiblie par les nombreuses allégations sur sa vie privée, la diva planétaire est particulièrement contente de savoir qu’elle a tout de même certains soutiens et notamment son danseur espagnol Pepe Munoz.

    Depuis le décès de son mari Réné en 2016, des suites d’un long combat contre la maladie, Céline Dion a décidé de s’assumer telle qu’elle est et assume même ses tenues extravagantes qui font couler généralement beaucoup d’encres. Passionnée de mode, la quinquagénaire a décidé de profiter de la vie et surtout de la vivre comme elle l’entend.

    Après avoir fait son deuil, elle gère sa carrière professionnelle d’une main de fer, tout en alliant vie professionnelle et vie personnelle de façon extraordinaire. Elle prend le temps de s’occuper de ses trois garçons et d’en prendre soin. Elle a d’ailleurs déclaré lors d’une interview à nos confrères de Sun  » Je vie ma meilleure vie ».

    Celle qui a fait tomber toute les barrières et tabous a également ajouté  » pour être honnête avec vous, je pense que je vie ma meilleurs vie aujourd’hui. Je veux vraiment la prendre à bras-le-corps et profiter de chaque moment. C’est tout nouveau, c’est comme si j’avais un second souffle, la cinquantaine me réussit. »

    La star qui est désormais bien dans sa peau et dans sa tête, a tout simplement fait le choix de profiter de chaque instant de la vie. Et elle a bien raison !

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read