More
    AccueilCélébritésCéline Dion : une très mauvaise nouvelle a pointé le bout de...

    Céline Dion : une très mauvaise nouvelle a pointé le bout de son nez …

    Ah cette année 2020 ! Nous n’en sommes pas encore à la moitié et pour autant on a l’impression qu’il s’est déjà passé autant d’évènements marquants que dans ces dix dernières années réunies. 

    Voir cette publication sur Instagram

    Je suis fière de prendre part à “Une chance qu’on s’a”. Il est tellement important de rendre hommage aux gens de chez nous, au Québec, qui luttent tous ensemble contre la COVID-19. Je serai avec vous, ce dimanche, pour souligner les efforts de nos anges gardiens. – Céline xx… . “Une chance qu’on s’a” le dimanche 10 mai à 19h30 sur les ondes de @tvareseau et @telequebec. . I’m honoured to be part of “Une chance qu’on s’a”. It’s so very important to pay tribute to all the people from my home province of Quebec who are all fighting together against COVID-19. I’ll be with you, this Sunday, to recognize the efforts of our guardian angels. – Céline xx… . Une chance qu’on s’a, Sunday May 10th at 7h30 pm ET on TVA & Télé-Québec. . #Unechancequonsa

    Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion) le

    Pire encore peut-on se dire, il nous reste encore 6 mois à devoir endurer cette année et de nombreux soucis pourraient se poser d’ici là, comme un retour en force du Coronavirus par exemple que tout le monde craint en ce moment. 

    Dès lors, il est difficile de dire que 2020 est une bonne année. D’ailleurs pour bon nombre de personnes, c’est même totalement l’inverse. En effet, pour beaucoup, cette année est surement l’une des pires qu’ils aient vécues de leur vie. 

    Parmi ces personnes, on retrouve notamment des personnalités publiques. En effet, des artistes comme Céline Dion ont vraiment passé une année catastrophique avec des ennuis à la pelle, à tel point qu’ils ne semblent jamais s’arrêter. 

    Eh bien, malheureusement pour la chanteuse, les soucis ne semblent pas être sur le point de se terminer. En effet, nous venons tout juste d’apprendre qu’un lieu qui lui été très cher était sur le point de se faire démolir ! 

    La perte de sa mère adorée en début d’année

    Les soucis de Céline Dion n’ont pas bien mis longtemps à pointer le bout du nez en cette année 2020. En effet, la chanteuse a commencé l’année en apprenant le décès de sa mère au moment où elle était sur le point de monter sur scène pour un concert. 

    Elle avait d’ailleurs mis un point d’orgue à faire ce concert indiquant que c’est ce que sa mère aurait voulu qu’elle fasse. Elle en avait alors profité pour lui dédier ce premier concert auquel elle ne pourrait pas assister. 

    Mais malgré la force qui lui a permis de monter sur scène ce jour-là, il ne faut pas croire que la mort de sa mère n’a pas du tout affecté la chanteuse canadienne. En effet, elle a tout bonnement été dévastée par la perte de celle qui avait toujours cru en elle. 

    Elle a ainsi profité de la fête des Mères aux États-Unis il y a quelques semaines de cela pour rendre un poignant hommage à sa mère. Dans un message posté sur son compte Instagram, elle exprimait ainsi la peine de devoir pour la première fois vivre la fête des Mères sans qu’elle soit à ses côtés. 

    Une année marquée par le Coronavirus

    Mais les problèmes de la chanteuse ont continué à s’empirer à cause d’un phénomène qui a touché les artistes du monde entier, le Coronavirus. En effet, le virus a fortement impacté l’industrie de la musique dans le monde et Céline Dion n’y a pas échappé. 

    À cause de celui-ci, elle a dû rester cloîtrer chez elle et n’a pas donc pu avancer sur un nouvel album aussi facilement qu’en temps normal. Mais ce n’est pas la seule activité qui a été impactée. 

    En effet, le Coronavirus a touché le monde entier tuant des centaines de milliers de personnes et l’on n’a toujours pas de traitement efficace pour le combattre. Dès lors, les interdictions de rassemblement se sont multipliées aux quatre coins de la planète.

    Vous vous doutez bien que dans ces conditions, la tenue de concert était tout bonnement impossible. De nombreux artistes, dont encore une fois Céline Dion ont donc dû annuler plusieurs de leurs dates prévues. 

    Cela fait donc un énorme manque à gagner à la fin pour de nombreuses personnes. Si l’on ne doute pas que Céline Dion ait des économies de côté, cela ne fait jamais du bien de perdre, même temporairement, son travail.

    La maison de sa mère rasée !

    Enfin, comme si le Coronavirus et la perte de sa mère n’étaient pas assez, une nouvelle mauvaise nouvelle vient d’arriver tout droit dans la tête de Céline Dion déjà groggy. La maison de sa mère est sur le point d’être détruite ! 

    En effet, il y a quelques mois de cela, Céline Dion a vendu l’une de ses résidences qui abritent notamment l’ancienne maison de sa mère. Bien entendu, elle comptait alors s’en séparer, mais savait elle ce qui allait en advenir ?

    En effet, on a appris récemment que l’entreprise qui a racheté la résidence compte entièrement la transformer en complexe hôtelier de luxe. Malheureusement, la maison de la mère de Céline Dion ne semble pas rentrer dans les plans. 

    Le promoteur a donc littéralement pris la décision de la raser pour reconstruire de nouvelles infrastructures dessus. Une nouvelle qui a forcément mis un coup aux morales de la chanteuse canadienne. 

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read