More
    AccueilPeopleCéline Dion victime d’un chauffard, terrible accident de la route

    Céline Dion victime d’un chauffard, terrible accident de la route

    Aujourd’hui, Céline Dion est dans une situation terrible. En effet, il y a quelques mois de cela, elle devait lancer une immense tournée mondiale qui allait marquer son grand retour sur le devant de la scène. La date de son grand retour ? Le 5 novembre dernier et les fans attendaient avec impatience que cela se produise. Sauf que manque de chance, quelques jours avant qu’elle ne lance sa tournée avec son premier concert, Céline Dion fait une confession via un communiqué de presse. Dans celui-ci, elle annonce alors souffrir de spasmes au niveau du dos depuis un petit moment et donc devoir annuler quelques dates. Le problème, c’est que depuis, l’état de santé de Céline Dion ne semble pas vraiment s’arranger, voire même, il empire. Alors, forcément, les fans sont inquiets de connaître la suite de sa carrière et tout simplement, si celle-ci pourrait reprendre. Mais il y a quelques jours, on apprenait que cette magnifique carrière, elle aurait tout simplement pu ne jamais commencer pour Céline Dion qui a été renversée par une voiture alors qu’elle était encore une jeune enfant. 

    Céline Dion, ce dramatique accident évité de justesse 

    Comme on vient de le dire, en ce moment, Céline Dion vit l’une des périodes les plus compliquées de sa carrière. En effet, alors qu’elle semblait enfin avoir surmonté une époque où c’était le moral qui n’allait plus du tout, c‘est cette fois le physique qui lâche la diva canadienne et forcément, quand le physique ne va pas, c’est le moral qui commence aussi à s’effondrer. Cette période, elle ne va pas être sans rappeler celle qu’a vécue Céline Dion il y a quelques années de cela, quand son mari René Angélil et sa mère sont décédés à quelques mois d’intervalle. Céline Dion était alors entrée dans une énorme phase dépressive et il y a quelques jours de cela, on a compris d’où pouvait aussi venir la douleur qu’elle a ressentie à ce moment-là. 

    Pour ce qui est de René Angélil, on peut comprendre sans peine pourquoi elle tenait tant à lui. En effet, alors qu’il n’avait jamais rencontré Céline Dion de sa vie, il est tombé amoureux de sa voix et lui a promis monts et merveilles. Il a alors tenu sa promesse et pendant ce temps, la relation entre les deux a évolué et ce qui était alors une relation strictement professionnelle est rapidement devenu une relation amoureuse.

    Mais le décès de sa mère a aussi énormément affecté Céline Dion. Certes, elle a toujours été là pour elle, mais un événement a rapproché les deux femmes alors que Céline Dion n’était qu’une enfant. En effet, elle n’avait que 3 ans quand elle a été renversée par un chauffard. Un épisode qui a  effrayé sa mère qui s’est alors juré de tout faire pour que sa fille ait la meilleure vie possible dans le futur. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read