More
    AccueilActualitéCéline Dion, viol épouvantable, un secret bien gardé !

    Céline Dion, viol épouvantable, un secret bien gardé !

    C’est fou de se dire qu’il y a encore quelques années de cela, il y avait une véritable omerta par rapport à certains hommes de pouvoir. En effet, ces hommes, ils avaient tout simplement tous les droits et ils pouvaient en faire ce qu’ils en voulaient. Malheureusement, bien souvent, si vous étiez une jeune femme, encore plus en début de carrière, vous deviez alors exaucer tout ce que ces hommes vous demandaient sous peine de ne jamais pouvoir vous épanouir dans votre métier. C’était à tel point admis que pendant des années, certains ne s’en émouvaient même pas. Heureusement, depuis quelque temps, les choses ont commencé à bouger, notamment avec l’affaire Weinstein qui a  montré que non ces hommes de pouvoir n’avaient pas tous les droits et qu’ils pouvaient dormir en prison à cause de ce qu’ils avaient fait. Depuis, une vague de libération de la parole a été enclenchée et l’on a appris il y a quelque temps que cela avait touché Céline Dion qui avait vu l’un de ses proches être accusé par une femme. Mais aujourd’hui, la situation est encore pire pour lui. 

    Ce proche de Céline Dion désormais visé par deux plaintes 

    Il y a quelques articles de cela, on vous parlait de Céline Dion et du grand respect qu’elle avait pour Jean Jacques Goldman et l’on vous disait alors que cela faisait du bien d’entendre enfin de bonnes nouvelles autour de la diva canadienne. En effet, depuis quelques semaines, ces mauvaises nouvelles s’enchainent et elles ont toutes un point commun, les spasmes dont Céline Dion souffrirait énormément au niveau du dos. Des spasmes qui l’ont d’or et déjà obligé à annuler tous ses concerts entre le début novembre et la fin février, mais cela pourrait ne pas s’arrêter là. En effet, selon les rumeurs récentes, peu de gens pensent qu’elle pourrait monter sur scène avant un moment et la date de début mars, bien qu’elle soit encore la date officielle du retour pourrait être repoussée dans quelques semaines. 

    Malheureusement, les mauvaises nouvelles ne s’arrêtent pas là ces dernières semaines pour Céline Dion. En effet, il y a quelque temps de cela, on apprenait que l’un de ses proches, Gilbert Rozon avait été au cœur d’une plainte de la part de Julie Snyder qui l’avait accusé de l’avoir violé. Céline Dion aurait alors été complètement choquée d’apprendre cela et ça l’aurait même bouleversé pendant quelques jours, au point de la déconcentrer totalement de son travail. 


    Malheureusement, les mauvaises nouvelles s’enchainent pour Céline Dion étant donné qu’une deuxième femme vient de porter plainte contre son ami pour les mêmes raisons. Du côté de l’accusé, on a à son tour porté plainte pour diffamation en réfutant les accusations de viol dont il est visé. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read