More
    AccueilCélébritésCéline Dion, viol épouvantable – une attitude bouleversante ...

    Céline Dion, viol épouvantable – une attitude bouleversante …

    Retranchée au Québec, la chanteuse s’est faite discrète depuis le début de la crise sanitaire. Un drame qu’elle a connu est exhumé.

    Cette tragédie serait un viol rappelé par le magazine Vu dans sa parution du 7 juillet. Il ne fait pas directement référence à la chanteuse mais à une de ses amies, l’animatrice Julie Snyder, victime il y a vingt ans d’une terrible agression. « Lui avait-elle fait part des violences subies? Apparemment pas », s’est questionné le tabloïd.

    Céline Dion aurait appris la nouvelle dans les journaux. Un véritable choc pour la chanteuse qui aurait été complètement chamboulée, si bien qu’on a pensé qu’elle ne pourrait ce jour donner son spectacle. « A tel point que l’on murmurait qu’elle ne serait peut-être pas en état de monter sur scène le soir même ».

    Voir cette publication sur Instagram

    lots of love #celinedionmemes #celinedion

    Une publication partagée par Celine Dion Memes (@celinedmemes) le

    C’est dans ce cadre que la publication Echos Vedettes évoque l’engagement de la diva canadienne contre l’injustice. « Si elle est présente dans les grandes manifestations caritatives, Céline reste aussi une femme sensible qui réagit face aux problèmes et aux injustices », indique le magazine au sujet de la cantatrice qui a également fait une sortie concernant le décès de George Floyd, l’Afro-Américain mort sous l’assaut d’un policier.  

    « C’est difficile de trouver les mots…cette tragédie et l’injustice me brisent le cœur », a dit Céline Dion, ajoutant sa voix à celles de plusieurs autres célérités qui avaient dénoncé cette nouvelle disparition d’un Afro-Américain après son interpellation par un policier blanc. Sur les réseaux sociaux,  la chanteuse s’est exprimée sur cette perte humaine à Minneapolis.

    «Comme plusieurs d’entre vous l’ont dit, il ne suffit plus de ne pas être raciste, il faut être antiraciste. Il y a trop longtemps que ça dure (…)  le racisme et la brutalité doivent cesser. C’est notre problème à tous et nous devons combattre collectivement. Je prie que tous ensemble nous trouvions la paix», a-t-elle posté.

    «S’il vous plaît, je ne peux plus respirer. Mon estomac me fait mal. Ma nuque me fait mal. Tout me fait mal. Ils vont me tuer». Tels furent les derniers mots prononcés par George Floyd, l’Afro-américain de 46 ans décédé le lundi 25 mai à Minneapolis après une arrestation agressive. La passante qui a pris les images de la scène, décrite comme «insoutenable », avait tenté sans succès d’intervenir. Les quatre policiers présents ce jour ont été limogés et sur les réseaux sociaux, ce sont la colère, la tristesse et l’indignation qui ont fusé.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read