More
    AccueilCélébritésCes étonnantes confessions d’anciens candidats de Koh Lanta

    Ces étonnantes confessions d’anciens candidats de Koh Lanta

    Cette saison de Koh Lanta a bien commencé avec la fameuse étape de la réunification qui remet tout les aventuriers restants à ce moment de l’aventure dans une seule et même équipe pour la suite. 

    Une année un peu particulière en raison de différents évènements. Premièrement, à cause du Coronavirus, la finale de la saison précédente a dû être décalée de plusieurs semaines sachant qu’elle devait se tenir en live.

    Ainsi, la saison a été allongée artificiellement avec des épisodes où tout le contenu n’était pas exclusif pendant plusieurs semaines ce qui fait qu’entre les deux saisons, il n’y a pas eu de pause. 

    Puis cette nouvelle saison qui démarrait pourtant si bien a rapidement été accompagnée d’une terrible nouvelle, celle de la mort de l’un des candidats les plus appréciés du public, Bertrand Kamal. 

     Suite à l’aventure, celui-ci a consulté son médecin à cause d’une douleur qui ne voulait pas partir. Un cancer très agressif lui a alors été diagnostiqué, cancer qui l’a emporté en quelques mois seulement. 

    La production a fourni alcool et préservatifs ! 

    Au cours des 20 années d’existence de l’émission, les règles ont bien changé et il y a quelques jours Maud, une candidate de la deuxième saison s’est confiée sur un épisode pour le moins surprenant. 

    À son époque, deux émissaires étaient choisis avant la réunification pour décider de quel côté les aventuriers allaient se retrouver. Ils avaient alors le droit de prendre une douche, un bon dîner et de passer une soirée ensemble. 

    Une petite parenthèse dans l’aventure le temps d’une soirée dont la production avait conscience. Maud a alors fait une grosse révélation sur ce qu’on leur avait préparé pour ce soir-là.

    En effet, en plus de l’alcool et de la nourriture, les deux ont eu la surprise de trouver des préservatifs au cas où. Elle ne raconte toutefois pas s’ils ont été utilisés ou non ce soir-là dans la tente.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read