La duchesse de Cambridge s’est affichée récemment au top de sa forme avec une ligne parfaite. Toutefois, malgré sa minceur, les allégations concernant une grossesse en cours vont bon train et se diffusent sur la toile très rapidement. D’ailleurs selon les derniers bruits de couloir, Kate Middleton attendrait une petite fille.
Une source proche du palais aurait déclaré que le couple royal était ravi à l’idée d’avoir deux garçons et deux filles, ce qui, selon eux, rendrait leur petite famille «complète».
Cela dit, les nouvelles surviennent au milieu de la pandémie mondiale du coronavirus et, bien sûr, ils sont préoccupées. D’autant plus le couple prendrait toutes les précautions possibles après que le prince Charles a été diagnostiqué positif au coronavirus.
Malgré toutes les précautions prises, le prince Charles, 71 ans et héritier du trône, souffrirait du Covid 19. Le test de dépistage aurait été mené par le NHS (système de santé public). Sa femme Camilia Parker Bowles serait très inquiète pour son époux mais pour le moment son état est stable.
Par ailleurs, William et Kate et leurs trois enfants George, Charlotte et Louis ont déménagé à Anmer Hall, à l’est de la résidence de la reine à Sandringham, et y resteront pendant toute la grossesse.
« Ils se lient en famille comme ils ne l’ont jamais fait auparavant », a déclaré un proche du palais.
De plus, durant cette épidémie mondiale, » Kate et William ont un rôle très important à jouer », a déclaré l’expert de la royauté Phil Dampier. Avant d’ajouter : « Ils vont être les seuls membres de la famille royale visibles – le visage de la famille royale. »
Kate et William sont beaucoup plus appréciés en Grande-Bretagne et dans le monde, après le récent départ du prince Harry et de Meghan Markle de la famille royale.