More
    AccueilCélébritésC'est officiel ! La reine Elisabeth II "frappée" par le cancer !

    C’est officiel ! La reine Elisabeth II « frappée » par le cancer !

    Alors que la souveraine se remettait à peine du choc de l’annonce de son petit fils Harry de renoncer à ses obligations protocolaires et de s’exiler avec sa petite famille au Canada, une autre terrible nouvelle vient détruire le moral de la reine Elisabeth II. Cette terrible nouvelle va bouleverser tout ses projets.

    Par ailleurs, en raison de la propagation du coronavirus, le palais royal a indiqué à travers un communiqué que la souveraine avait reporté « tous ses engagements pour les semaines à venir, par précautions et pour des raisons pratiques dans les circonstances actuelles », rapporte nos confrères de Public.

    Alors que le prince de Galles avait reçu un diagnostic de COVID-19 à peine 12 heures après avoir rencontré sa mère, tout le pays s’attendait à voir la souveraine contaminée par ce même virus. Fort heureusement, ce n’est pas le cas.

    Néanmoins, selon la publication ‘Le National Enquirer’, la reine serait très affaiblie par la maladie. D’ailleurs, le prince William et son épouse Kate Middleton qui sont dans la confidence, seraient bouleversés. Toujours selon le magazine people, la souveraine âgée de 93 ans souffrirait d’un terrible cancer.

    Pour appuyer ses propos, la publication s’est basée sur des clichés d’Elisabeth II, qui laissent apparaître des mains « bleues » de la reine. Selon les médecins que nous avons interrogé, ses « symptômes » peuvent être bénins. Il arrive que les personnes arrivant à un certain âge souffrent de problèmes de coagulation du sang, et voient apparaître des « tâches bleues » sur leur main, mais cela ne signifie pas forcément qu’il s’agisse d’un cancer.

    Pour le moment, le palais royal britannique n’a fait aucun commentaire sur cette allégation. Ce qui est certain désormais, c’est que la reine de 93 ans et son époux sont désormais confinés dans leur résidence de Windsor pour éviter tous risques de contamination au Covid 19.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read