More
    AccueilActualitéCet humoriste populaire Français a eu aventure se-xuelle dans un avion... en...

    Cet humoriste populaire Français a eu aventure se-xuelle dans un avion… en plein Noël !

     JeanFi Janssens est un humoriste incontournable en France. Il faut dire que son sens de l’humour et sa personnalité haute en couler ne laissent personne indifférent. Récemment, la star était invitée sur le plateau de Laurent Ruquier, dans son émission ‘Les grosses têtes’. Autant vous dire que l’artiste émérite n’a pas été avare en révélations croustillantes.

    Avant de devenir un humoriste accompli, celui qui n’a jamais caché son homosexualité a évoquer son passé de steward au sein d’une grande compagnie aérienne. Alors que l’animateur, Laurent Ruquier s’il avait déjà eu des relations se-xuelles au bord de l’avion, la réponse de  JeanFi Janssens a été sans équivoque.

    « Une fois, je me souviens, c’était un soir de Noël. On partait au Gabon avec des gars, et il y a un des gars qui dit : ‘Oh, c’est mon premier Noël sans ma famille.’ Tout ça, tout ça… Je lui dis : ‘Oui, mais quand même, vous allez sur une plateforme pétrolière ! Ça fait gagner des sous, ça vaut le coup de passer un Noël dans l’avion.' », a confié l’humoriste.

    Avant de poursuivre :  « Et il me dit : ‘Oui, mais bon…’ Et puis, pendant le vol, c’était un vol de nuit, il me dit : ‘Tu t’assiérais pas à côté de moi pour boire un coup ?’ Donc je lui dis que j’ai pas le droit : ‘Vous vous rendez compte, je suis en uniforme, je ne peux pas boire un coup avec un client.’ Alors il dit : ‘Oh, tout le monde dort, il y a personne !' ».

    Mais le célèbre humoriste ne s’est pas arrêté là et a fourni des détails stupéfiants, pour le plus grand bonheur de l’équipe d’invités dans l’émission ‘Les grosses têtes’. Connu pour son franc-parler, l’humoriste qui a donné des détails très cru et n’a pas manqué de choquer l’animateur de l’émission.

    « Je bois un coup, et il me dit : ‘On ne ferait pas un petit truc dans les toilettes ? Tu me ferais pas une gâterie ?’ Alors je dis : ‘Quand même… bon d’accord ! Je lui dit qu’on se retrouve dans les toilettes dans 5 minutes (…) Je suis allé voir l’hôtesse derrière et je lui ai dit : ‘Tu fais attention parce que je vais sucer le passager là-bas’ Et elle me dit pourquoi ? Je lui ai dit : ‘Bah pour fidéliser la clientèle ! », a-t-il conclu.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read