More
    AccueilCélébritésCette belle relation entre Ingrid Chauvin et Jean Michel Tinivelli

    Cette belle relation entre Ingrid Chauvin et Jean Michel Tinivelli

    Le juge est une femme est devenu au fil des années l’une des séries classiques de la télévision dans notre pays. En effet, c’est une série qui a marqué des milliers de Français à travers les années. 

    L’une des raisons de cela, c’est notamment le fait que la série ose mettre en avant une femme en tant que rôle principal et surtout en tant que rôle d’autorité alors que ce n’était pas ce qui se faisait majoritairement. 

    En effet, pour beaucoup de personnes, quand on évoque Le juge est une femme, on pense directement à Alice Nevers qui a été lancée durant l’année 2002, mais ce n’était pas la première version de la série. 

    En effet, avant cela, pendant plus de 9 ans, nous avons eu le droit à Florence Larrieu, un passage qu’une bonne partie des téléspectateurs ne connaissaient pas et qui est apparu à la télévision en 1993. 

    En tout et pour tout, cela fait plus de 27 ans que la série est diffusée à la télévision, ce qui l’a propulsé immédiatement dans les grands classiques. Toutefois, même les classiques se terminent un jour. 

    Une belle histoire

    En effet, des rumeurs de plus en plus pressantes font état que le dernier épisode diffusé il y a quelques jours de cela et qui était l’épisode final de la saison 17 pourrait être le dernier épisode tout court de la série ! 

    L’occasion pour nous de revenir sur deux des acteurs à l’affiche de cette série lors des derniers épisodes, Ingrid Chauvin ainsi que Jean Michel Tinivelli avec qui elle partageait l’affiche. 

    En effet, il est de notoriété publique que ces deux-là ont eu une relation amoureuse il y a quelques années de cela, bien que de nombreuses personnes ne soient pas spécialement au courant de cela. 

    Ingrid Chauvin a d’ailleurs récemment raconté que pour la séduire, l’acteur l’avait surpris en réservant la place à côté d’elle dans le train vers un tournage, l’attendant avec une boite de ses chocolats préférés.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read