More
    AccueilPeopleCette maman donne naissance à un bébé de 7kg : « c'est comme...

    Cette maman donne naissance à un bébé de 7kg : « c’est comme être renversée par deux camions »

    Au cours des dernières semaines de sa grossesse, Joy Buckley dormait sur le canapé pour éviter de monter les escaliers menant à la chambre. Il était devenu plus difficile de respirer. Sa vessie était écrasée. Et, dit-elle, elle devait manger huit petits repas par jour parce qu’elle ne pouvait pas contenir beaucoup de nourriture dans son estomac à la fois.

    Elle savait que sa fille qui allait bientôt naître, Harper, allait être grande, le bébé n’avait plus de place et Buckley n’avait plus rien à lui donner. « Nous étions tous les deux très, très mal à l’aise », a-t-elle déclaré.

    Buckley a déclaré mardi lors d’un entretien téléphonique avec un confrère qu’à 38 semaines, son médecin ne voyait aucune raison de la faire attendre. Ainsi, quelques heures avant le lever du soleil le 12 mars, la femme de 31 ans de Corning est allée accoucher du bébé par une césarienne prévue, a-t-elle déclaré.

    Elle a dit qu’il a fallu deux médecins au centre médical Arnot Ogden, l’un poussant Buckley et l’autre tirant Harper de sous ses côtes, pour mettre au monde la fille de 7 kilos. « J’étais impressionnée », a déclaré Buckley au moment où elle et son mari, Norman, ont vu leur fille nouveau-née pour la première fois. « Oui, elle était grande, mais elle était tout à fait parfaite pour moi. », a-t-elle indiqué.

    En fait, Harper avait deux fois la taille de la plupart des nouveau-nés. Buckley a admis que le lendemain de son accouchement : « j’avais l’impression d’avoir été heurtée par deux semi-remorques simultanément ».

    C’était une chose assez violente à regarder », a-t-elle déclaré. Buckley a déclaré qu’elle avait l’impression d’avoir été battue et que son nouveau-né « avait des ecchymoses sur tout le corps après avoir été retiré ». Harper est toujours dans l’unité de soins intensifs pour nouveau-nés de l’hôpital, mais Buckley a déclaré qu’elle espérait pouvoir la ramener bientôt à la maison.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read