More
    AccueilPeopleCette mère terrifiée découvre son fils de 11 ans mort dans son...

    Cette mère terrifiée découvre son fils de 11 ans mort dans son lit alors qu’elle tentait de le réveiller pour aller à l’école

    La mère d’un garçon de 11 ans de Weston-super-Mare décédé tragiquement dans son sommeil a parlé de sa perte dévastatrice. Kimberley Shepherd est allée dans la chambre de son fils Liam pour le réveiller à l’école le matin du mardi 23 mars pour découvrir qu’il était décédé dans son sommeil.

    Les habitants de la ville ont été dévastés par cette nouvelle et se sont réunis dans une remarquable manifestation de soutien à l’élève de l’école primaire d’Ashcombe, dont la mort a choqué tout le monde. Une page GoFundMe créée pour aider aux funérailles de Liam et collecter des fonds pour une association caritative créée en son nom a collecté plus de 18 000 € (l’objectif était de 5 000 €).

    Les habitants placent également des rubans d’or et des badges dans toute la ville en sa mémoire. Kimberley organise également des événements pour s’assurer que son fils restera dans les mémoires pour le garçon gentil et aimant qu’il était. Elle a déclaré à Somerset Live: « Liam était le garçon le plus attentionné, aimant, sportif, gentil, attentionné et beau que j’aie jamais connu, il ne ferait pas de mal à une mouche.

    « Il a changé ma vie et il était la raison pour laquelle je me suis réveillé tous les jours. « Il voulait être policier et aimait aider les autres, je suis et serai toujours fier de lui. « C’est l’amour de ma vie, mon âme sœur, nous n’étions que deux depuis qu’il est né et je l’ai élevé seul, je n’ai rien d’autre à attendre et je ne sais pas comment je vais affronter les grandes étapes sans lui.

    « Il avait tellement d’amis et de membres de sa famille qui l’aimaient et prenaient soin de lui, il était si populaire et tout cela semble si injuste pour un garçon de 11 ans. La réponse a été écrasante et humiliante, mais cela ne le ramène pas. La vie continue pour tout le monde mais pour moi elle n’ira jamais, la douleur est insupportable de perdre la chose la plus proche de moi. »

    « Liam vient de décéder dans son sommeil et la raison est encore inconnue, je l’ai trouvé comme ça après l’avoir réveillé pour l’école. « La mère de Liam dit qu’il était un garçon exceptionnel, toujours désireux d’aider les autres à un si jeune âge.

    Au cours de la dernière année, il a couru un marathon en une semaine pour le NSPCC, il a fait don de nourriture avec son propre argent pour les personnes vulnérables, il a fait des gâteaux pour le NHS, la police et ses professeurs, il organisait une tombola pour collecter des fonds pour Winstons Wish juste avant qu’il ne décède si tragiquement et soudainement.

    Après la mort de Liam, des hommages ont afflué sur Facebook après que Kimberley ait publié un article sur la tragédie. De nombreux autres événements sont organisés à Weston pour se souvenir du garçon qui a conquis tout le monde.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read