More
    AccueilPeopleCette star française vient de rendre son dernier souffle

    Cette star française vient de rendre son dernier souffle

    Eddy Mitchell doit faire face à une perte douloureuse. En effet, son collaborateur a rendu son dernier souffle ce mardi 22 mars. Il avait 85 ans. Pierre Papadiamandis était un musicien reconnu dans la profession. Il avait accompagné Eddy Mitchell à travers plus de 200 chansons !

    Eddy Mitchell a avoué être dévasté par la perte de son ami. D’autant plus que ce n’est pas la première fois qu’il doit faire face à la perte d’un ami de longue date. Rappelez-vous en 2017, la disparition de son ami Johnny Hallyday, des suites d’un long combat contre un cancer des poumons l’avait dévasté.

    Récemment, il s’est livré comme jamais sur sa relation avec le taulier, qu’il considérait comme son frère. Si les deux hommes étaient très proches, il arrivait qu’il ne partage pas le même point de vue. D’ailleurs, Eddy Mitchell estimait que Johnny était parfois « naïf ».

    « Il se laissait trahir », a annoncé Eddy Mitchell lors d’une interview accordée au magazine TéléStar. « Il donnait beaucoup, sans distinction. Se gourait souvent. Il voulait rester dans le coup, avoir toujours quelqu’un de plus jeune à ses côtés.”, a-t-il en effet confié. Selon lui, dé défunt mari de Laeticia Hallyday donnait sa confiance à n’importe qui.

    Eddy Mitchell a annoncé que les nombreux hommages pour Johnny n’était que du vent. « Je n’ai rien à faire dans tous ces trucs qui sont faits maintenant.  Je répète cette phrase qui n’est pas de moi, mais du président du fan-club de Johnny: ‘on l’a tué une deuxième fois’. Ça résume tout », a-t-il lâché.

    D’ailleurs, il n’a pas manqué de dézinguer la statue en hommage à Johnny Hallyday à Paris. « C’est une catastrophe. Mais cela plaît à Hidalgo, ‘notre drame de Paris’, donc c’est bien. Cette statue n’évoque rien, ce n’est pas Johnny. Je ne suis pas dans leurs têtes mais je ne pense pas que les fans soient ravis de ça. De toute façon, je n’aime pas les places qui commémorent ni les statues, les pigeons chient dessus. », a-t-il indiqué lors d’une interview à nos confrères du Parisien.

    Avant de souligner :  « J’ai regardé à la télé et zappé. Je n’y ai pas participé parce que je n’avais rien à y foutre. Je ne fais pas les Restos du Cœur, alors je ne vais pas aller à Bercy pour ça… »

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read