More
    AccueilBeauté de starsCette tendance controversée des sourcils fait son grand retour !

    Cette tendance controversée des sourcils fait son grand retour !

    Si vous pensiez que le retour de l’an 2000 ne signifiait que des jeans taille basse et des t-shirts pour bébé, j’ai une mauvaise nouvelle pour vous. La génération Z réincarne une autre tendance cringey : les sourcils fins.

    Ne venons- nous pas de faire pousser nos sourcils trop épilés de 2000? J’ai appris à faire un sourcil Cara Delevingne la semaine dernière, et ce n’est même plus à la mode ?! 

    Le coup du lapin de la mode est réel. Heureusement, il y a une fine doublure argentée arquée à tout cela. La génération Z ramène peut-être les sourcils fins, mais ils ont au moins appris de nos erreurs cette fois.

    Le rêve des années 90 est vivant dans la génération Z

    L’expert en sourcils des célébrités Joey Healy a déclaré à InStyle qu’il pensait que l’amour de la génération Z pour tout ce qui était des années 90 avait commencé sur TikTok. « Nous le voyons avec des vêtements et du maquillage avec une esthétique générale de l’an 2000. Et je pense que cette obsession ouvre la voie avec les sourcils.

    Les Gen Zers ont déjà ramené de la tombe des jupes – shorts et des jeans taille basse . Ils ont même réinventé les queues de baleine dans des découpes pelviennes tout aussi déroutantes .

    Même le sertissage est revenu à la mode. Des célébrités comme Kendall Jenner et Addison Rae ont toutes arboré la tenue serrée et ondulée. Il est donc logique que le maquillage soit la prochaine étape. 

    Entrez la mannequin et influenceuse de mode Bella Hadid . La jeune femme de 25 ans a bercé des sourcils fins comme un crayon qui feraient la fierté de Gwen Stefani . (Bien sûr, c’est Stefani de l’ère No Doubt, vers 1996 – l’année de naissance de Hadid.) 

    Cela survient trois ans après que Rihanna ait porté des sourcils tout droit sortis de 1920 sur la couverture du Vogue britannique . Mais comme il n’y a rien que Rihanna ne puisse réaliser, la question demeure : qu’est-ce qui vaut la peine de suivre la tendance des sourcils fins cette fois-ci ?

    Sculpté, élégant et laminé

    René de la Garza, un autre expert des sourcils, a assuré à InStyle que «ce ne sera pas une répétition complète des sourcils des années 90 dont nous avons tous grincer des dents. Cette fois, il est sculpté, élégant et intègre un laminage en rangée.

    « Vous pouvez toujours vous attendre à voir un peu de densité tout au long », ajoute Jared Bailey de Benefit Cosmetics en parlant à InStyle. « Fini le temps où l’on affinait les sourcils et les laissait clairsemés et presque invisibles. » 

    Bien sûr, la tendance n’est pas controversée en raison du seul goût personnel. Comme les tendances de la mode de l’an 2000, beaucoup se souviennent des effets secondaires sévères. 

    Avec un jean taille basse, elle privilégie les corps skinny . Avec des sourcils fins, cela endommage nos sourcils de manière irréparable. De plus, les sourcils ne repoussent que si vite. Donc, cette tendance est aussi un engagement de temps. 

    Les experts recommandent d’utiliser un correcteur pour une toile vierge temporaire pour essayer des sourcils fins. Vous pouvez également couper, sans épiler, les sourcils pour un look moins dense sans endommager les follicules pileux. 

    Enfin, un bon surligneur sous l’arcade sourcilière peut rehausser les sourcils sans les épiler. Et en cas de doute, mieux vaut s’adresser à un professionnel. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read