More
    AccueilCélébritésCette tenue ultra-courte qui fait fondre les fans d’Agathe Auproux pour Noël

    Cette tenue ultra-courte qui fait fondre les fans d’Agathe Auproux pour Noël

    Depuis le début de la saison, Agathe Auproux est sur le haut de la vague, notamment suite à son retour dans le monde de la télévision qu’elle avait annoncé pendant tout l’été dernier sans indiquer où. 

    Finalement, c’est avec assez peu de surprise qu’elle a annoncé qu’elle serait de retour sur Touche pas à mon poste, en compagnie de la joyeuse bande. Une nouvelle qui a énormément fait plaisir à ses fans. 

    Il faut dire que l’aventure magnifique de la jeune femme a commencé réellement quand Cyril Hanouna a décidé de lui tendre la main en lui proposant de rejoindre son équipe en tant que chroniqueuse il ya quelques années. 

    Elle était alors journaliste sportive, mais n’arrivait pas spécialement à percer dans son domaine. Or, Cyril Hanouna en la voyant a immédiatement compris qu’elle avait un énorme potentiel à la télévision. 

    Il l’a donc recruté et ne s’est pas trompé puisqu’elle a réussi à immédiatement convaincre le public de l’émission devenir rapidement l’une des chroniqueuses préférées de l’histoire de celle-ci ! 

    Une collection qu’elle avait hâte de montrer

    Mais en plus du monde de la télévision, Agathe Auproux adore celui de la mode. Ainsi, elle n’hésite pas partager ses séances shopping avec ses milliers de fans qu’elle a sur ses réseaux sociaux dont Instagram. 

    Mais il y a quelques jours, elle leur a révélé une petite surprise en dévoilant une collection de 1966 couture qu’elle rêvait de leur montrer depuis un moment via une petite vidéo qu’elle leur a préparée. 

    Ainsi, elle a fait un défilé dans quelques tenues de la marque sur le son de Mariah Carey, All i want for christmas is you, Noël oblige ! Mais certaines de ces tenues ont complètement frappé dans l’œil des fans. 

    On peut par exemple parler d’une robe noire assez courte que beaucoup de personnes ont tout bonnement trouvé magnifique. La mini-jupe accompagnée d’un tailleur a aussi énormément plu à ses fans. 

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read