More
    AccueilCélébritésCette terrible prédiction de Johnny Hallyday alors qu'il était mourant ...

    Cette terrible prédiction de Johnny Hallyday alors qu’il était mourant …

    Dans quelques semaines maintenant, nous fêterons un terrible anniversaire dans notre pays, celui de la disparition d’un chanteur qui a réussi à marquer plusieurs générations par ses musiques et ses paroles. 

    Vous vous en doutez, ce chanteur dont nous parlons ici, il s’agit de Johnny Hallyday. En effet, cela va bientôt faire 3 ans que celui que l’on surnomme depuis de nombreuses années le taulier nous a quittés. 

    On le savait à cette époque depuis longtemps malade avec la rumeur qui se faisait de plus en plus insistante ces derniers mois d’un cancer qui le toucherait et qui l’aurait fortement affaibli au point de l’hospitaliser. 

    Cependant, beaucoup ne se doutaient pas que ce cancer était si avancé que les médecins du chanteur lui avaient confié ne plus pouvoir rien faire et offert la possibilité de rentrer chez lui pour partir près des siens. 

    Ce fut alors une terrible épreuve pour de nombreux fans qui se réveillent ce matin-là avec une terrible gueule de bois et l’impression d’avoir perdu un proche même s’ils ne connaissaient pas Johnny en personne. 

    Des mots qui font froid dans le dos 

    La suite des évènements fut très compliquée pour la famille du chanteur qui s’est littéralement déchirée autour de la question de l’héritage de Johnny Hallyday pendant plusieurs années avant de réussir à trouver un arrangement. 

    Dans cette bataille, il y a une personne qui a pris beaucoup de coups et qui a vu son image publique complètement écornée, c’est Laeticia Hallyday qui a été jugée attirée par l’argent au vu de sa position. 

    Mais Johnny Hallyday avait-il prévu que tout cela se passerait ? Eh bien, il faut croire que oui selon l’interview récente de l’un de ses proches amis qui a eu l’occasion de discuter avec lui avant sa mort. 

    Selon lui, le taulier lui aurait alors dit que quand il allait partir, ils allaient l’assassiner. Bien entendu on ne parle pas d’assignat réel, mais bien d’assassinat médiatique, ce qu’il s’est exactement passé par la suite. 

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read