More
    AccueilCélébritésCette veste Mango s'arrache déjà !

    Cette veste Mango s’arrache déjà !

    Lors de l’annonce de ce deuxième confinement, une bien mauvaise nouvelle attendait les commerçants. Emmanuel Macron a décrété que seuls les commerces dits essentiels auraient le droit de rester ouverts. 

    Un véritable coup dur pour bon nombre de commerces, que ce soit de petits commerces ou bien des magasins affiliés à des grandes marques. Le constat était en effet le même, il allait falloir fermer 1 mois.

    Une fermeture difficile en temps normal, mais une fermeture encore plus dure à digérer cette année qui fut déjà assez compliquée avec le premier confinement qui a été synonyme de deux mois et demi de fermeture !

    Dès lors, de nombreux commerçants ont lancé des appels au secours pour alerter sur leur situation qui était pour le moins terrible avec certains au bord du précipice à la suite d’une année 2020 catastrophique. 

    C’est encore plus triste quand on sait les sacrifices qui ont dû être faits, parfois pendant toute une vie afin de pouvoir ouvrir ces commerces qui était parfois le désir le plus profond de ces personnes. 

    Une magnifique veste qui fait déjà fureur ! 

    Alors, forcément, quand Emmanuel Macron a annoncé il y a quelques jours de cela que les commerces allaient pouvoir de nouveau ouvrir dès ce week-end, ce fut un véritable soulagement. 

    Ce fut aussi le cas pour les consommateurs qui vont de nouveau pouvoir tenter de faire vivre tant bien que mal ces petits commerçants. D’ailleurs à l’occasion de cette réouverture, il y a un bon plan que l’on se devait de vous partager. 

    En effet, la marque Mango vient tout juste de sortir une nouvelle collection et parmi les nouveautés on retrouve une veste à carreaux qui attire déjà l’œil de nombreuses personnes depuis plusieurs jours déjà. 

    Avec la réouverture des magasins, il y a fort à parier que cette veste s’arrache sous peu . Alors, si vous aussi vous souhaitez mettre la main dessus, vous pouvez vous rendre en magasin où l’acheter en ligne pour 100€.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read