More
    AccueilCélébritésChantal Goya et Jean-Jacques, brisés par la maladie de leur fille !

    Chantal Goya et Jean-Jacques, brisés par la maladie de leur fille !

    Chantal Goya n’a pas commencé l’année 2020 sous les meilleures auspices. En effet, la célèbre chanteuse a accumulé les difficultés ces derniers temps. Récemment, elle a fait des confidences bouleversantes sur sa situation financière. Elle aurait tout perdu, selon certains médias. D’autant plus qu’il ne s’agit pas de la seule épreuve à laquelle elle doit faire face. Il s’agit de sa fille, qui se porterait très mal.

    « Chantal Goya fichée par la Banque de France en interdit bancaire, la chanteuse est désormais sous le coup d’une enquête judiciaire pour avoir contracté un énorme prêt de plusieurs millions d’euros », a annoncé le site Média Francophone.

    Malgré l’envie de s’en sortir, Chantal Goya est endettée jusqu’au cou. D’ailleurs, elle aurait déposé un dossier surendettement auprès de la Banque de France. D’autant plus que la chanteuse et son époux faisaient déjà l’objet d’un endettement auprès du Trésor public. Ils sont dans une situation financière très précaire;

    Selon Sud Ouest, Chantal Goya fait l’objet d’une enquête menée par l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (ACPR). «La transaction financière illégale a été repérée par la Banque de France qui aurait soumis la banque à une procédure. En réalité, l’institution bancaire a prêté 2,2 millions d’euros à la chanteuse, en considération de ses droits d’auteur perçus en 2016 », annonce la publication.

    Aujourd’hui, c’est un tout autre problème auquel sont confrontés les parents Chantal Goya et Jean-Jacques. En effet, leur fille Clarisse, âgée de 53 ans doit faire face au coronavirus, qui a fait des ravages sur son passage. Depuis son apparition en novembre dernier, on dénombre plus de 500 000 personnes décédées à travers le monde, dont 29 000 rien qu’en France.

    « Les deux premières semaines du confinement ont été particulièrement difficiles et anxiogènes car, comme, je somatise beaucoup, j’étais persuadée d’avoir été infectée par ce virus », a annoncé Clarisse auprès de ‘Luxe Calme & Volupté ».

    Avant d’ajouter :  » Ensuite, les repères se sont doucement mis en place, je dois l’avouer. Cela étant, j’ai tout de même hâte que tout ceci ne soit plus qu’un mauvais souvenir … ». Fort heureusement, ses parents sont présents pour la soutenir et l’aider dans cette difficile épreuve, qui a choqué toute la famille.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read