More
    AccueilCélébritésChantal Goya et Jean-Jacques Debout, rapports tendus, surendettement

    Chantal Goya et Jean-Jacques Debout, rapports tendus, surendettement

    Chantal Goya et son époux Jean-Jacques Debout, vivrait une grave crise conjugale et leur couple serait au bord de l’implosion.

    Nos confrères de France Dimanche ont publié un dossier sur Chantal Goya et donnent des nouvelles peu rassurantes.
    « Unis et complices depuis toujours, ils n’avaient jamais affronté une telle épreuve », selon nos confrères, et mentionnent notamment les problèmes d’argent du couple.
    Le couple serait surendetté, d’après la publication.

    Les autorités ont ouvert une enquête concernant un banque à Bordeaux dont les pratiques seraient « douteuses ». Cette dernière propose des prêts sur gage, le couple, aurait d’ailleurs eu le droit à un prêt de 2 millions d’euros. Ce prêt est à valoir sur leur futur droits d’auteurs.

    Hélas pour le couple, les enquêteurs ont indiqué que ce prêt était déraisonnable en raison des dettes fiscales extrêmement importante de Chantal Goya.
    De plus, la chanteuse et son époux étaient auparavant interdit bancaire.
    Pour rembourser cette dette,, la chanteuse entamera une tournée baptisée «Son Soulier qui vole » dans les prochains mois.
    « Et ses rencontres ‘ avec son public’, toujours fidèle, lui permettront sans doute de s’acquitter de cette dette et de retrouver la sérénité », d’après le magazine people.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read