More
    AccueilCélébritésChantal Ladesou accuse DSK d'agression sexuelle !

    Chantal Ladesou accuse DSK d’agression sexuelle !

    Il y a quelques années de cela, c’est Nicolas Sarkozy qui est président et il vient tout juste de prendre une série de décisions qui n’ont clairement pas plu au public suite à la crise économique de 2008. 

    Du côté du PS, on se frotte les mains et on s’imagine déjà parfaitement pouvoir prendre le relai lors des prochaines élections. Pour reprendre ce flambeau, un homme semble être en tête à ce moment-là. 

    Cet homme, c’est DSK et ce pour une raison principale. En plus d’être opposant au président qui devient si impopulaire, il est à la tête du FMI et sait donc de quoi il parle en termes d’économie ce qui est parfait en période de crise. 

    Tous les journaux commencent donc à s’emballer et à prédire un duel entre lui et Nicolas Sarkozy aux prochaines élections présidentielles, estimant même qu’il a une réelle chance de l’emporter à ce moment-là ! 

    Oui, mais voilà, quelques mois plus tard, DSK est arrêté à l’aéroport alors qu’il est sur le point de prendre un avion pour la France. Il est alors accusé d’agression sexuelle par une femme de chambre de l’hôtel où il résidait. 

    Elle se livre pour la première fois ! 

    Cette histoire sordide qui mettra subitement un terme aux rêves présidentiels de DSK a récemment fait l’objet d’un documentaire de la part de Jalil Lespert qui a fait le choix de le diffuser sur Netflix. 

    Ce documentaire revient bien évidemment sur les faits en interrogeant des personnes. Mais Jalil Lespert a aussi voulu s’intéresser plus précisément sur DSK et pour cela il a reçu le témoignage de Chantal Ladesou. 

    Celle-ci a alors fait de terribles révélations face caméra ! Des révélations qui tendent à penser que l’attitude qu’a eue DSK ce soir-là n’était clairement pas qu’un accroc, mais plutôt une habitude ! 

    Elle a en effet révélé qu’à plusieurs reprises, DSK aurait essayé de l’embrasser de force ! Une nouvelle révélation dans cette triste affaire dont, plusieurs années après, on ne connaît toujours pas la finalité. 

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read