More
    AccueilCélébritésChantal Ladesou, altercations, possessive. Son couple au bord de l'implosion

    Chantal Ladesou, altercations, possessive. Son couple au bord de l’implosion

    Entre engueulades et jalousie, Chantal gère.

    Adolescente, l’humoriste ne se trouve pas du tout attirante. « Je n’osais pas me montrer et j’avais une amie extrêmement belle : la plus jolie de Tourcoing ! Moi, j’étais la bonne copine et je me disais : ‘‘comment je vais attirer les garçons avec mon physique. Autant les amuser’’ ». Le rire devient alors son atout de séduction. Plus tard, elle rencontre Michel, et les deux amoureux ne se quittent plus.

    A cette époque, Chantal rêve de devenir comédienne et collectionne les petits boulots, car son père n’était pas d’accord pour qu’elle aille à Paris faire du théâtre. « En ce qui me concerne, j’ai eu le coup de foudre », confiait l’humoriste au Parisien, en 2014. Aujourd’hui âgée de 71 ans et mère de trois enfants, dont l’aîné, né en 1975, a perdu la vie à l’âge de 21 ans dans un accident de voiture, celle qui partage sa vie avec Michel Ansault depuis 46 ans explique qu’« il faut vivre à l’italienne. D’abord, beaucoup d’engueulades. Ne jamais laisser s’installer de malentendus. Eventuellement, casser un vase pour calmer les esprits. Régler les problèmes très vite pour passer à autre chose ». C’est là sa formule toute trouvée pour colorer leur vie qui n’est pas que rires et sourires.

    Si la comique a du tempérament, son mari Michel, quant à lui, confie la comique, est « très jaloux, et c’est parfois lourd à vivre ». Or, « celle qui a été révélée au public en 1987 dans la classe est devenue une véritable vedette, convoitée et constamment sur le devant de la scène. De quoi attiser la jalousie de Michel, qui ne la quitte pas d’une semelle. Même lors des interviews, des enregistrements en studio, à l’entrée des salles de spectacle où elle joue, Michel est présent  », commente le magazine Ici.

    Mais de son côté, Chantal Ladesou non plus ne baisse pas la garde. « Moi aussi, je suis très jalouse. L’autre jour, je lui ai roulé un patin en public car il était assis à côté d’une femme pas mal du tout ! ». Elle n’oublie pas aussi d’inviter son mari dans ses sketch, comme dans On the road où, entre sa vie de mère, belle-mère et grand-mère, elle parle de Michel, devenu depuis leur rencontre son manager. « J’ai beaucoup déteint sur lui, en définitive », avoue Chantal, qui conclu en ces termes : « Mais rassurez-vous, tout va bien entre nous ! ». De son côté, Michel déclare : « On ne peut rien faire l’un sans l’autre. On avance ensemble, on est libre ensemble. Elle continue de me faire rire et je suis très admiratif de sa ténacité », rapporte Ici.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read