Charlène de Monaco en a étonné plusieurs vu la vitesse à laquelle elle a retrouvé sa taille après la naissance de ses jumeaux.

Le média allemand Blesk Pro Zeny parlait d’un régime que suivrait la princesse de Monaco. Selon ce dernier, la diète baptisée « régime cétogène » serait à l’origine de sa facilité à perdre des kilos. Ce régime ayant tendance à faire perdre quinze kilos en une période de trois à cinq mois, par le moyen de l’élimination des « graisses du foie ».
Il est vrai que le régime cétogène présente plusieurs bienfaits, mais la vérité est qu’il n’est apparemment pas utilisé par Charlène de Monaco. La princesse n’aurait aucune astuce miracle secrète. Peut-être sa belle silhouette serait juste des le résultat de ses séances de sport. L’épouse d’Albert II de Monaco qui est une ancienne nageuse reste une grande sportive.
D’ailleurs début juillet, Charlène de Monaco s’est envolée pour la Corse. Un voyage qu’elle a effectué toute seule, sans son époux et ses enfants, dans le care de la compétition que sa fondation lance. Un grand défi décrit par Nice Matin comme la traversé Calvi-Monaco en water bike. Le 2 juillet dernier, la princesse donnait déjà indirectement l’information.
Sur son compte Instagram, elle publiait un cliché sur lequel elle se trouvait sur un water bike. En légende du post, on pouvait lire : « S.A.S la Princesse Charlène s’entraîne sur son vélo aquatique. Un projet passionnant à l’horizon. Tout sera dévoilé à la fin du mois, surveillez la page de la Fondation pour avoir des nouvelles et plus de détails ».
Le challenge water bike est prévu pour le mois de septembre, mais la princesse déterminée s’est rendu en Corse pour s’entraîner. En compagnie de son frère, Gareth Wittstock, le secrétaire de sa Fondation, la préparation est de taille. La troisième édition de cette compétition sportive prévue pour les 12 et 13 septembre 2020 aura les mêmes principes que les éditions précédentes. « Deux équipes de quatre athlètes se relayeront en mer pendant près de 24 heures (…) pour accomplir la distance entre la Corse et la Principauté à bord d’un water bike », a expliqué Nice Matin le 14 juillet.
Les noms des athlètes qui prendront part à la compétition n’ont pas encore été totalement révélés. En 2018, plusieurs sportifs tels que Mark Webber, Pierre Frolla, Charles Leclerc, David Tanner et bien d’autres y avaient pris part. Le prince Albert de Monaco y participait à travers la remise des prix, avec à ses côtés Pierre Casiraghi et le prince héritier Jacques. L’un des objectifs visés par la fondation à travers cette compétition est d’éclairer et d’aider les jeunes à se développer en rapport avec les valeurs sportives.
![]() | RépondreTransférer |