More
    AccueilActualitéCharlène de Monaco a-t-elle décidé de tourner la page ...

    Charlène de Monaco a-t-elle décidé de tourner la page …

    Il est fou de se dire que toute cette histoire autour de Charlène de Monaco, débute avec une simple gêne que celle-ci a ressentie au niveau du nez. En effet, aujourd’hui, on se dit que c’est une chose terrible qu’elle ait dû subir tout ce qu’elle a subi pour un problème qui était gênant, mais même pas urgent à traiter. Pourtant, on ne peut malheureusement pas revenir en arrière et aujourd’hui, Charlène de Monaco est dans une situation très compliquée, esseulée dans une clinique en Suisse à espérer que le traitement fasse effet et qu’elle puisse bientôt faire son grand retour du côté de la famille royale monégasque où elle pourra retrouver ses enfants qui lui manquent tant et les prendre enfin dans les bras. Pourtant on a cru, il y a quelques mois de cela, que tout était enfin fini pour Charlène de Monaco quand elle était rentrée du côté du Rocher. Sauf que non, c’était en fait le début de ses problèmes. On vous propose de revenir sur cette période complètement folle. 

    Charlène de Monaco, un petit tour et puis s‘en va 

    En effet, à l’époque, Charlène de Monaco, elle est coincée du côté de l’Afrique du Sud depuis huit longs mois et l’on commence à se demander quand est ce qu’elle pourra rentrer. On commence alors à voir des rumeurs comme quoi, elle vient de subir une toute dernière opération et qu’elle est bientôt de retour, mais on a  tendance à être méfiant avec ce genre de rumeur autour d’elle. En effet, en huit mois, on a souvent entendu que Charlène de Monaco serait bientôt de retour, sauf que généralement, les plans changaient assez rapidement. Sauf que cette fois, c’était bel et bien vrai et le 8 novembre dernier Charlène de Monaco apparaît sur le Rocher pour la première fois depuis un bon moment. On se dit alors que tout va s’arranger. 

    Sauf qu’on se rend rapidement compte que non, cela ne va pas être le cas. En effet, la mauvaise nouvelle, elle nous vient de Chantell Wittstock qui dévoile que dans un premier temps, Charlène de Monaco, elle va loger dans un hôtel et non au palais. Une première nouvelle surprenante. 

    Quelques jours plus tard, on apprend qu’Albert a pris la décision d‘envoyer Charlène de Monaco dans un établissement spécialisé du côté de la Suisse pour qu’elle s’y repose. Il est alors question d’une durée d’un mois, sauf qu’il y a quelques jours, on a appris que cette durée avait finalement été rallongée. La question encore aujourd’hui est donc de savoir quand Charlène de Monaco va pouvoir rentrer. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read