More
    AccueilPeopleCharlène de Monaco abandonne ses jumeaux, Albert de Monaco sidéré !

    Charlène de Monaco abandonne ses jumeaux, Albert de Monaco sidéré !

    Il y a quelques mois de cela, on apprend que Charlène de Monaco est sur le point de partir en Afrique du Sud et autant vous le dire, la nouvelle, elle passe quasiment inaperçue. Alors, oui, on en parle un peu, car la femme du prince Albert va subir là-bas une opération, mais celle-ci est pour le coup totalement bénigne. En effet, Charlène de Monaco ressent une simple gêne au niveau du nez et cette petite opération doit lui permettre de se débarrasser de cela. C’est simple, sur le papier, c’est l’histoire de quelques jours et Charlène de Monaco rentre chez elle pour retrouver sa famille. Si tout s’était passé comme prévu, on en parlerait d’ailleurs sûrement plus depuis un moment. Mais le problème, c’est que tout ne s’est pas passé comme prévu et que depuis, il y a eu de nombreux soucis avec Charlène de Monaco, mais aussi avec des rumeurs qui se sont multipliées et qui pour certaines ont été très agressives envers la femme du prince Albert ! 

    Non, Charlène de Monaco n’est pas une mauvaise mère ! 


    Cette histoire autour de Charlène de Monaco, on a tous cru qu’elle allait prendre fin il y a quelque jours de cela. En effet, c’était annoncé depuis un moment, mais au vu des rebondissements, il fallait le voir en vrai pour le croire, Charlène de Monaco était bel et bien de retour du côté du Rocher ! Enfin, on allait pouvoir se concentrer sur autre chose, sauf que non ! En effet, rapidement, une nouvelle bien inquiétante nous est parvenue. Selon les rumeurs, Charlène de Monaco aurait littéralement eu un coup de folie et aurait ainsi agressé sa femme de chambre, mais aussi plusieurs gardes du corps, ce qui aurait obligé son mari à la transférer dans une clinique en Suisse pour l’aider à aller mieux. 

    Dès lors, et alors qu’elle n’a cessé de clamer que ses enfants lui avaient manqué durant sa période passée en Afrique du Sud, les rumeurs autour du fait qu’elle ne soit clairement pas une bonne mère ont repris de plus belle. Des rumeurs qui semblent agacer tout le monde au niveau de la famille royale monégasque. D’ailleurs un proche de celle-ci a récemment déclaré dans la presse que toutes ces rumeurs étaient bien évidemment fausses et que Charlène de Monaco était une mère attentionnée envers ses enfants et qui les aime plus que tout. 

    Malheureusement pour elle, avec cette nouvelle hospitalisation, elle risque encore de passer quelques semaines loin d’eux. Mais son mari a récemment indiqué que maintenant que Charlène de Monaco était plus proche, il lui rendrait visite aussi souvent que possible ! 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read