More
    AccueilActualitéCharlène de Monaco, affaiblie "interdite" au Rocher, mauvaise nouvelle en pagaille ...

    Charlène de Monaco, affaiblie « interdite » au Rocher, mauvaise nouvelle en pagaille …

    Le retour prochain de Charlène de Monaco ne serait pas souhaité au Rocher. En cause, sa coupe de cheveux. 


    La princesse Charlène se trouverait dans une clinique spécialisée en Suisse. C’est là que le prince Albert II lui aurait dernièrement rendu visite. Mais l’on ne serait pas pressé de revoir au Rocher la maman des jumeaux Jacques et Gabriella. Et pour cause, sa coupe de cheveux jugée « provocatrice » n’aurait toujours pas convaincu.

     
    C’est du moins ce que croit savoir le magazine Public qui révèle les résolutions de plusieurs célébrités, parmi lesquelles Charlène de Monaco, pour cette année 2022. Ses problèmes de santé qui durent depuis bientôt un an et l’ont gardée tout ce temps absente au palais princier ne sont pas évoqués, contrairement à sa coupe de cheveux. 


    « Pour bien commencer l’année la princesse de Monaco ferait bien de ne plus remettre les pieds sur le Rocher », commente le magazine. L’ancienne championne de natation aurait reçu pour conseil de « s’inventer une nouvelle vie, avec ses jumeaux. Et au passage, une réconciliation avec son coiffeur ne serait pas de luxe… Sans vouloir lui prendre la tête », poursuit la publication. 


    Selon le magazine Voici, l’épouse du souverain de Monaco se serait elle-même chargée de sa coupe de cheveux suite à une violente crise au cours de laquelle une dame de compagnie aurait été blessée. Mais il s’agirait en fait de la même coupe de cheveux de Charlène de Monaco qui divisa fin 2020, peu avant que ne soient révélés ses problèmes de santé en Afrique du sud. 


    La princesse Charlène n’avait pas alors hésité à faire une mise au point. « Cette coupe de cheveux est ma décision. Il parait qu’elle a provoqué toutes sortes de commentaires. Or il se trouve que j’en avais envie depuis longtemps, le style me plaît, c’est tout », avait-elle déclaré dans les colonnes de Point de vue. 


    « Je ne les connais que trop bien », avait-elle ajouté au sujet des critiques. « Et je n’ai rien à répondre, sinon que nous sommes en 2021, et qu’en ces temps si troublés, si difficile, d’autres sujets beaucoup plus importants méritent notre attention », avait encore affirmé Charlène de Monaco pour qui le plus important, « c’est que Jacques et Gabriella adorent voir leur maman avec sa nouvelle tête ». 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read