More
    AccueilCélébritésCharlène de Monaco, Albert de Monaco – scandale sexuel – une sublime...

    Charlène de Monaco, Albert de Monaco – scandale sexuel – une sublime jeune femme sème la zizanie …

    Depuis quelques semaines, le couple formé par Charlène de Monaco et Albert de Monaco fait l’objet d’une surprenante rumeur. Leur mariage serait en péril. Les tourtereaux passeraient leur temps à se disputer. Leur couple serait au bord de l’implosion. D’autant plus que selon médias, une bombe atomique aurait semé son grain de sel dans leur relation …

    En effet, le prince Albert de Monaco serait extrêmement gêné que l’une de ses anciennes compagnes, Naomi Campbell, soit mêlée à un scandale sexuel, qui a fait beaucoup de bruits ces derniers mois. En effet, son nom ainsi que certaines photos d’elles ont été retrouvés dans le téléphone portable de Jeffrey Epstein.

    Jeffrey Epstein, est un célèbre homme d’affaires américain impliqué dans une affaire de pédophilie et d’esclavage sexuel. Après son suicide dans une cellule américaine, certains proches ont décidé de briser le silence.

    Cette affaire à suscité l’indignations générale. De nombreux mouvements féministes ont décidé de manifester pour que plus jamais ce genre d’histoires ne refasse surface. Depuis l’apparition de ce scandale, les femmes sont davantage écoutées et leur avis est également pris en considération plus qu’à l’accoutumée.

    Par ailleurs, l’ex reine des podiums, Naomi Campbell avait annoncé avoir été très proche du prédateur sexuel. Selon ses dires, elle ignorait, les actes ignobles dont il a été accusé. « Ce qu’il a fait est indéfendable. L’apprendre m’a rendue malade », avait-elle indiqué il y a quelques mois.

    Naomi Campbell a partagé la vie du prince Albert de Monaco pendant quelques mois. Toutefois, leur relation n’a pas fait long feu. Les ex tourtereaux sont restés très amis. D’ailleurs, l’ancienne top model était invitée au mariage du prince souverain de Monaco et la princesse Charlène de Monaco.

    Pourtant avec il n’est pas certain que l’ancienne reine des podiums soit toujours la bienvenue sur le Rocher depuis que son nom est apparu dans cette affaire qui a fait couler beaucoup d’encres ces derniers mois. En effet, le prince Albert de Monaco et son épouse ne souhaitent pas que leur noms soient également associé à ce scandale épouvantable.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read