More
    AccueilNon classéCharlène de Monaco - Albert en compagnie d'une jolie russe - le...

    Charlène de Monaco – Albert en compagnie d’une jolie russe – le palais en émoi

    Vous le savez, en ce moment, c’est la guerre en Ukraine qui occupe la majorité de l’espace médiatique et cela depuis plusieurs semaines. En effet, les raisons qui expliquent que cette guerre soit si médiatisée sont multiples. La première, c’est bien évidemment que c’est une guerre qui touche un pays qui n’est éloigné de nos frontières que de quelques milliers de kilomètres et surtout que la Russie a fait plusieurs fois référence à la bombe nucléaire pour tenter de dissuader quiconque essayerait d’intervenir pour venir en aide à l’Ukraine. La deuxième raison, c‘est que cette guerre a entraîné une hausse de prix sur le blé, mais sur d’autres choses comme l’essence par exemple, même si une réduction va entrer en vigueur pour tenter d’endiguer la hausse des prix. En réponse à tout cela, généralement, on évite de se présenter aux côtés d’oligarques russes en ce moment, car cela est mal vu. Mais il semblerait que Albert de Monaco ait décidé de le faire quand même, ce qui a énormément énervé Charlène de Monaco. 

    Charlène de Monaco jalouse de la fille de cet oligarque ? 

    Si vous n’avez pas trop suivi l’actualité de Charlène de Monaco dans l’année qui vient de s’écouler, sachez que la jeune femme n’a clairement pas passé la meilleure année de sa vie. Bien au contraire, cette année, ce fut un véritable cauchemar pour elle qui devait subir une petite opération au niveau du nez. Sauf que pour Charlène de Monaco, rien ne s’est passé comme prévu, bien au contraire. En effet, elle a dû subir une opération qui s‘est extrêmement mal passée et à cause de cela, elle a  dû rester plus de huit mois en Afrique du Sud loin de  sa famille. Ce qui fait que même une fois entrée, elle était si mal qu’elle a dû retourner à l’hôpital pour soigner tout cela pendant encore plus de quatre mois, ce  qui fait au total plus d’un an éloigné de chez elle. 

    Le pire, c’est que durant cette période, de nombreuses rumeurs ont fait leurs apparitions sur Charlène de Monaco et son mari. En effet, pour la majorité de ces rumeurs, il y avait de grosses tensions au sein du couple. Du côté de Albert, on a alors tenu à calmer tout cela en essayant d’en faire taire un maximum. 

    Pourtant, le fait que Albert de Monaco ait rencontré la fille du propriétaire de l’AS Monaco il y a quelques semaines n’aurait pas ravi Charlène de Monaco. Elle qui était alors coincée en Suisse sans pouvoir recevoir de visite aurait alors très mal pris toute cette histoire et elle en voudrait énormément à son mari.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read