More
    AccueilCélébritésCharlène de Monaco, Albert, très inquiet, le choc au palais !

    Charlène de Monaco, Albert, très inquiet, le choc au palais !

    L’heureuse maman de jumeaux, prénommés Jacques et Gabriella, et son époux le prince Albert de Monaco, ont dû faire face à une dramatique nouvelle. qui a chamboulé tous leur quotidien. Déjà que la princesse Charlène de Monaco était au bout du rouleau, cette terrible nouvelle en a rajouté une couche. En effet, c’est la révélation faite par un de nos confrères.

    Récemment, nos confrères de « Clever » ont publié un dossier sur Charlène de Monaco et le prince Albert de Monaco et révèlent que le couple traverse une période difficile. En effet, les heureux parents de deux enfants ont été confrontés à une terrible nouvelle.

    Mais en lisant l’article jusqu’au bout, on apprend que cela concerne des rapports conflictuels au sein du couple. En effet, de puis quelques semaines, le couple est au centre d’une rumeur qui mentionne qu’il serait au bord de l’implosion.

    La mauvaise nouvelle à laquelle il est question concerne les problèmes de santé du père de Charlène de Monaco qui serait actuellement en convalescence suite à une opération chirurgicale du dos. Il aurait terriblement mal.

    Michael Wittstock, 73 ans, ex rugbyman, est dans l’incapacité de marcher pour le moment.
    Si l’ex nageuse internationale n’a pas le moral ces derniers temps, c’est en effet en rapport avec l’état de santé de son père qui s’est fortement dégradé depuis son opération.

    ‘Il a dû être opéré du dos en urgence. Une opération considérée comme délicate. Charlène n’a pu venir rapidement à son chevet en raison de ses « obligations » monégasques’.
    « Ma famille et mes amis me manquent et je suis triste car je ne peux pas être là pour eux.», a-t-elle glissé.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read