More
    AccueilActualitéCharlène de Monaco anéantie - Albert troublée par une Italienne ...

    Charlène de Monaco anéantie – Albert troublée par une Italienne …

    Si aujourd’hui Albert de Monaco ne porte plus dans son coeur que la princesse Charlène, il fut un temps, une belle italienne envahissait ses pensées.
    Le magazine italien Lettoquotidiano s’est intéressé au passé amoureux du prince Albert II de Monaco qui fut plutôt tumultueux. On connait en effet au souverain de Monaco plusieurs conquêtes dont l’une de celles qui a le plus défrayé la chronique est certainement Nicole Coste, la mère de son premier fils, Alexandre Coste. 
    Si Patrizia Pellegrino arrive en arrière plan, elle aurait pourtant d’après le média italien, troublé les pensées du prince monégasque il y a des années. Elle aurait fait la rencontre du mari de Charlène de Monaco à Venise. Ensemble, ils auraient eu une relation qui aurait duré quelques mois. Leurs manières différentes de vivre aurait été la cause de leur séparation.  
    La playmate, célèbre en Italie, avait même fait des confidences sur la princesse Charlène qu’elle aurait rencontrée sur le Rocher lors d’un dîner auquel elle prenait part. Elle aurait décrit l’épouse du prince Albert comme froide et distante. Cependant, Albert de Monaco ne semble pas prêt de se séparer de la mère de ses jumeaux. 
    « Ma famille, c’est ma priorité: sans négliger pour autant les affaires de l’Etat, je me montre aussi présent que possible auprès d’eux », confiait le prince Albert. « Ce qui facilite les choses, c’est que Jacques et Gabriella sont à présents scolarisés au Palais », a ajouté le souverain de Monaco qui reste au chevet de son épouse depuis le début de ses problèmes de santé l’année dernière. 
    Cela fera bientôt un an en effet que Charlène de Monaco connait officiellement des soucis avec sa santé. Ceux-ci ont été communiqués par le palais alors que son séjour en Afrique du sud, où elle s’était à l’origine rendue pour les obsèques du roi zoulou, se prolongeait. Le Rocher évoquait alors une infection ORL. 


    Son retour attendu à Monaco n’a pas été de longue duré, puisqu’à peine foulait-elle le sol monégasque que la presse l’affirmait de nouveau à l’étranger. Charlène de Monaco séjournerait depuis dans un centre spécialisé en Suisse où elle serait soignée pour épuisement psycho-physique.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read